Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

"Predation" de Jérôme Camut et Nathalie Hug
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9307
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amazon annonce la sortie poche de Prédation pour le 2 mai prochain !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vois que nous sommes quasi voisins! Jérôme et moi habitons du côté de Nancy... Bonne lecture!


Merci c'est gentil ! Very Happy
Effectivement Nancy-Dijon ce n'est pas très loin, j'espère qu'un jour vous aurez l'occasion de venir en promo sur Dijon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le lancement de Stigmate, la suite de Prédation nous allons avoir pas mal de dates de dédicaces en librairies voire de salon à vous communiquer. Dès que nous aurons les infos, nous vous les donnerons sur ce site.
A bientôt.
NH&JC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9307
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, merci Nathalie et Jérôme !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11418
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Amazon annonce la sortie poche de Prédation pour le 2 mai prochain !


J'en prends bonne note. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais décidé d'attendre le mois d'avril pour lire Prédation et ainsi pouvoir lire Stigmate dans la foulée, mais à force de voir des nouveaux message sur le sujet, je sens que je ne vais plus pouvoir résister bien longtemps (d'autant plus que le livre me nargue dans ma bibliothèque Rolling Eyes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie a écrit:
Avec le lancement de Stigmate, la suite de Prédation nous allons avoir pas mal de dates de dédicaces en librairies voire de salon à vous communiquer. Dès que nous aurons les infos, nous vous les donnerons sur ce site.
A bientôt.
NH&JC

Merci à vous deux pour ces nouvelles.

J'ai relevé les dates du salon du livre de Paris pour les dédicaces de Malhorne :
Le 23/03 :
- Jérome Camut est prévu à 18h00 sur le stand Bragelonne
Le 24/03 :
- Jérome Camut est prévu à 16h00 sur le stand Bragelonne
Le 25/03 :
- Jérome Camut est prévu à 10h00 sur le stand Bragelonne.
J'espère que je ne me suis pas trompée.
A bientôt.. Wink
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dois de rectifier ces horaires...et ce n'est pas Phig qui n'a pas les yeux en face des trous mais...notre attachée de presse!!!!!!

Salon du livre de Paris. Stand Bragelonne.

vendredi 23 de 18h à 20h30
samedi 24 de 16h à 18h
dimanche 25 de 11h à 13h

JC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai fini, est j'ai également adoré !
Déjà j'étais contente que l'on parle de Dijon, ce qui est relativement rare, et que certaines scènes se passent dans le 18è, arrondisement que je connais assez bien !
Bon, ça, c'était des détails histoire de ne pas mettre "que" de la balise spolier dans mon message !

Spoiler:
J'avoue que j'ai été complètement surprise par le fait que Kurtz soit Lavergne, j'avais complètement oublié ce perso en cours de lecture, et je m'en suis voulue parce qu'en général je retiens ce genre de détail, en plus on sait qu'il s'appelle Olivier...
Il est également notable de remarquer que l'on sait assez rapidement les tenants et aboutissements de l'"entreprise" de Kurtz, donc que le suspence ne joue pas sur le mobile des crimes.
Par contre j'ai hâte que Stigmate sorte, j'aimerais savoir comment Rufus va se sortir de cette situation, s'il s'en sort...Et on a également envie su'Andreas et Clara puissent vivre pleinement leur vie !
Ah, et maintenant il faut que je voie Apocalypse Now, je n'ai jamais voulu le voir parce que je n'aime pas vraiment les films de guerre mais là c'est un cas de force majeure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil,

Ravie de voir que tu as aimé Prédation! Pour Stigmate, il faudra attendre un peu mais avril va vite arriver!
Pour ce qui est d'Apocalypse Now, c'est évidemment un film que nous te conseillons. Ne sois pas surprise d'y trouver Kurtz tout à la fin seulement...mais l'attente vaut le détour et Marlon Brando y est sublimissime...
Amicalement
JC&NH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tonydu62
Témoin



Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 18



MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je viens de le finir et comme beaucoup je l'ai trouvé terrifiant mais tellement bon Twisted Evil

une seule chose me géne:

Spoiler:
comment Rufus n'a-t-il pas démasqué Craven, alias Lavergne, alias Kurtz?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atttention les yeux, à ne dévoiler que si vous avez lu le livre hein, promis ?!

Spoiler:
Bah écoute pour Lavergne, même nous, en tant que lecteur, on se fait avoir... L'art des auteurs, c'estd e nous mettre ça sous le nez et ensuite de détourner notre attention, l'art d'user de la "mis-direction" !

Moi ce qui m'étonne par contre, c'est que le voisin, ça ne sentait pas bon ... mais pas moyen de voir le coup venir ...
Donc, comme le but de Jérôme et Nathalie, c'est de mettre son lecteur à la place de Rufus, bah si on se fait avoir, Rufus aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
tonydu62
Témoin



Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 18



MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention on spoil a mort Evil or Very Mad

Spoiler:
on nous montre Rufus comme un trés bon flic, il voit Lavergne, il voit Craven et ne fait pas le lien? c'est gros non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8971
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:
On ne sait pas ce qu'il voit en fait. Tant que je n'ai pas la photo de Lavergne et de Craven, je ne peux pas le blamer hein!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
dupetitbois
Complice



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 111
Localisation: Jura

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la flemme de remonter le topic... Embarassed est-ce qu'une date est donnée pour la sortie de Stigmate?
Je l'ai en pré- réservation chez ma libraire préférée depuis que j'ai lu Prédation et je piaffe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com