Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Ven Mar 30, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera "La clé des vents", 8ème tome de la saga, mais dont l'histoire se déroule effectivement chronologiquement entre les tomes "Magie et Cristal" et "Les Loups de la Calla".
Sortie le 13 juin 2012. _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Le voici:
Après leur victoire sur Flagg, Roland et son ka-tet poursuivent leur route le long du sentier du rayon mais une terrible tempête les oblige à trouver un abri. Pour passer le temps jusqu'à ce que la tempête se calme, Roland raconte à ses compagnons une histoire de sa jeunesse qui lui est arrivée peu après la mort de sa mère. Il avait été envoyé par son père enquêter sur les lieux d'un massacre causé par un « changeur de formes » et, après avoir retrouvé le seul survivant du massacre, un jeune garçon nommé Bill Streeter, lui avait conté pour le calmer une histoire que lui lisait sa mère avant qu'il s'endorme, La Clé des vents. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 7:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est elle qui avait traduit les autres?
j'ai du mal à suivre là, tu nous racontes toute l'histoire? |
|
|
|
Honorine77 Témoin
Age: 39 Inscrit le: 27 Sep 2012 Messages: 54 Localisation: La Ferté sous Jouarre
|
Posté le: Ven Sep 28, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Marie de Prémonville ayant été écartée de cette traduction, je vais boycotter cette sortie à ma manière : je vais me le prendre en occasion. Et j'inciterai un max de fans de la série à faire de même. |
+ 1
Par contre je ne vois pas d'avis sur ce tome, est-il bien ? Est-il fidèle aux autres ?
Je l'acheterais également d'occaz |
|
|
|
|
|