Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

"l'Evangile selon Satan" par Patrick Graham
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la braque
Témoin


Age: 42
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juste pour savoir, qui ira à la dédicace de Granville Question
on pourrait se faire une petite rencontre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dupetitbois
Complice



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 111
Localisation: Jura

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a un charter de plumistes caennais prévu, armés jusqu'aux dents...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini l'Evangile pendant les vacances, et j'ai passé un bon moment de lecture ! Même si le thème n'est pas forcément des plus originaux, moi j'adhère à tout ce côté que l'on peut appeler "ésotérico-catholique", alors forcément ça me plait Wink Mais c'est sûr qu'il faut aimer le surnaturel !

Le rythme est très soutenu, j'ai lu les 300 dernières pages presque d'une traite (au bors de la piscine Cool ), et j'ai bien aimé la fin
Spoiler:
à la X-files, qui reste ouverte...


Tout le passage
Spoiler:
dans le couvent des recluses m'a assez angoissée, surtout quand Marie pénêtre dans le couloir où étaient enfermées les religieuses devenues folles...


Par contre je n'appellerais pas mon fils Caleb, ce n'est pas la première fois que je vois ce prénom associé au Mal !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GRAHAM
Témoin



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 50


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
une de mes clientes que j'ai vu dans la semaine m'a demande la suite car elle n'a pas dormi de la nuit... Pauvre Marie, tu lui en fais voir des vertes et des pas mures, t'es pas un peu sadique sur les bords lol...
Tu ecris combien de pages par jour???
j'avance doucement pour mieux le savourer...
jerome

Oups j'ai été complètement débordé ces jours-ci ! Désolé pour ta cliente Rolling Eyes non... pas du tout en fait Twisted Evil Non je ne suis pas sadique mais j'aime beaucoup arracher les bras des poupées en plastique et mettre du tabasco dans la gamelle de mon chat pour l'embêter. Pour le prochain j'avance à un rythme de 4/5 pages par jour pour le moment mais le programme des dédicaces perturbe pas mal mon été donc je vais mettre le turbo.
_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GRAHAM
Témoin



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 50


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:

Par contre je n'appellerais pas mon fils Caleb, ce n'est pas la première fois que je vois ce prénom associé au Mal !

Merci Sybil. oui j'aime assez le passage dont tu parles en spoiler. et oui c'est bien du surnaturel, pas de doute.
_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui je vais encore pleurer mais je ne pourrais pas être là pour la rencontre ac Graham à Granville !!! Ouin Ouin Ouin !!!!!!
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GRAHAM
Témoin



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 50


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie a écrit:
Et oui je vais encore pleurer mais je ne pourrais pas être là pour la rencontre ac Graham à Granville !!! Ouin Ouin Ouin !!!!!!

Pas grave Lucie, je te l'ai dit je te ferais enlever par mes moines Twisted Evil
_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool.........................
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GRAHAM
Témoin



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 50


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie a écrit:
Cool.........................

Et la foire de Brive ?
_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Flyos
Complice


Age: 39
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 129
Localisation: Meaux

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les 50 premières pages. C'est quand même assez psychopathe comme début... Vous avez des problèmes M. Graham?? Laughing Laughing Laughing

Non, sérieusment, génial le début!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GRAHAM
Témoin



Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 50


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flyos a écrit:
Je viens de lire les 50 premières pages. C'est quand même assez psychopathe comme début... Vous avez des problèmes M. Graham?? Laughing Laughing Laughing

Non, sérieusment, génial le début!!

Merci Flyos, heureux que ça vous plaise. Et euh oui je pense que j'ai quelques problèmes euh de gestion de mes pulsions... Twisted Evil mais je me soigne (pas du tout en fait) Mr. Green
_________________
Initium libri Evangelii secundum Satanam....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graham, c'est où et quand la foire de Brive ? Shocked
Bon sinon je vais (enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) attaquer L'évangile selon Satan après avoir terminé Prédation.
Tu es l'élu, tu as été choisi parmi ma quarantaine de bouquins en attente Very Happy
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le commencer et j'adore ! Le début est vraiment terrifiant et la suite me rappelle un peu l'Ange du Cauchemar de Jim Starlin, je me régale quoi !!!


_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Lun Oct 29, 2007 3:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu vas voir la suite, ce n'est pas fini, que du bonheur ce livre! ....lu ya quelques mois , je m'en souviens encore, je voudrais ne pas l'avoir lu et le découvrir à nouveau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon ami Caleb....
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com