Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 7:32 pm Sujet du message: Olivier Descosse à Toulon !! |
|
|
Bon voilà, apres l'avoir raté à Marseille mercredi dernier , v'là qu'Aurélie me dit qu'il vient à à la Fnac de Toulon le 10 Mai de 17h à 19h, 45 km de chez moi , apres mon boulot, cette fois ça va pouvoir le faire et en plus si tu viens Aurélie , c'est le top !!!
je tiens plus en place , me sens toute timide en fait... |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 7:41 pm Sujet du message: Re: Olivier Descosse à Toulon !! |
|
|
Mag a écrit: | Bon voilà, apres l'avoir raté à Marseille mercredi dernier , v'là qu'Aurélie me dit qu'il vient à à la Fnac de Toulon le 10 Mai de 17h à 19h, 45 km de chez moi , apres mon boulot, cette fois ça va pouvoir le faire et en plus si tu viens Aurélie , c'est le top !!!
je tiens plus en place , me sens toute timide en fait... |
Le truc drôle Mag , c'est qu'il y a eu un malentendu dans les dates à la base...
Erreur dans l'annonce sur son site officiel , y'avait écrit le 10 Mai à CANNES ....je t'en avais déjà parlé. Olivier avait pas vu l'erreur sur le site officiel "comment ca y'a écrit Cannes pour le 10 Mai?" lol, ils ont corrigé hier
Ca a été la surprise donc quand on en a parlé mercredi et qu'il me dit que Cannes c'était le 22 Avril , ca a été annulé mais que c'est Toulon le 10 Mai
J'ai direct pensé à toi sachant que tu étais à côté... , j'ai dit "purée ca va trop lui faire plaisir si elle peut venir" lol , je m'étais pas trompée
Oui Mag , je pensais et je pense venir , ca me fait trop plaisir qu'on se voit enfin et tout et tout !!! Finalement c'est moi qui viens à toi pour notre première rencontre _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
et bien pour une fois l'erreur m'a profité , vive les erreurs! lol !
comme je te disais par ailleurs ça va etre chaud au niveau horaire et embouteillages à l'entrée de Toulon à 18h mais je tente le coup !!! |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et le 7 juin, ce sera au tour de Mary Higgins Clark d'aller faire un tour à Marseille, au virgin !
Qui a dit que tout se passait à Paris ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
tu connais les horaires??? |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | tu connais les horaires??? |
Non, désolé. Mais c'est dans 6 semaines, donc, je pense que ça peut se trouver avant que ça commence _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pour MHC. Même jour que Chattam , au virgin. Mais bon perso MHC ca m'interessait pas trop.
Les horaires heu...ca se trouve ça.
J'espère bien que tu tentes le coup pour mercredi 10! j'espère VRAIiiiiiiiiiiiMENT te voir. _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Dernière édition par AurélieMw le Dim Avr 30, 2006 7:49 pm; édité 2 fois |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merde ! Bien joué ! Pourtant, j'ai pas inventé ! Donc, ca a du être supprimé ! Car en recherchant dans mes archives, c'était bien prévu à 17h30 !
Dommage pour la fausse joie offerte par... Albin Michel !!! Non, non, c'est pas ma fauteuuu... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
grrrrrrr _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | grrrrrrr |
Range ton fouet, Aurélie ! Puisque Athan' t'a déjà dit que ce n'était pas sa faute.
Heureusement qu'il y a la solidarité masculine. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | AurélieMw a écrit: | grrrrrrr |
Range ton fouet, Aurélie ! Puisque Athan' t'a déjà dit que ce n'était pas sa faute.
Heureusement qu'il y a la solidarité masculine. |
Bah ca va , je suis pas trop trop déçue personnellement bon à part pour les marseillais , voilà elle vient pas nous voir cette vilaine de MHC.
Mag , pas trop déçue? Y'aura Maxiiiiimeuh.
Athan' ...attends que je le revois , j'vais le _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 7:27 am Sujet du message: |
|
|
oui javais noté pour Maxime mais encore une fois cest un mercredi tout dependra des horaires...quand cest en fin de journée cest bon pour moi... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | oui javais noté pour Maxime mais encore une fois cest un mercredi tout dependra des horaires...quand cest en fin de journée cest bon pour moi... |
Le 7 juin à Marseille (Virgin), ça se passe à 17h30, Mag. Et j'imagine que ça durera bien jusqu'à 20h. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
hum..merci Nico...jai peur cependant avec les embouteillages, me faudra au moins 1h30 pour y aller minimum... |
|
|
|
|
|