Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Un Echo dans la nuit, de Dianne Emley

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Un Echo dans la nuit, de Dianne Emley Répondre en citant



Une plongée dans l' atmosphère crépusculaire de Los Angeles, un excellent suspense, par la nouvelle héritière de Patricia Cornwell.

Pendant deux minutes, on l' a crue morte. Sauvagement attaquée par un agresseur qui l' a abandonnée la gorge tranchée, la détective Nan Vining n' en a réchappé que miraculeusement.
Aujourd' hui, elle reprend du service au département des Homicides de la police de Pasadena. Première affaire : le meurtre d' une femme flic à la réputation sulfureuse, Frankie Lynde, dont le corps atrocement mutilé a été retrouvé sous un pont.
La mort de Frankie rappelle étrangement à Vining sa propre agression... Mais, prête à tout pour refaire ses preuves et trouver le meurtrier, elle va devoir vaincre ses angoisses et affronter ses propres démons...


"Un Echo dans la nuit devrait installer Dianne Emley au tout premier rang des écrivains de thriller. Ce polar a tout ce dont vous rêvez, et plus encore, mais ce qu' il faut retenir, c' est que c' est un thriller de haute volée."
Michael Connelly

"Les lecteurs applaudiront lorsqu' à l' issue d' une enquête menée à cent à l' heure par l' inspecteur Nan Vining, celle-ci triomphera d' un tueur terrifiant, et de ses propres angoisses."
Publishers Weekly

"Des personnages finement rendus et un suspense évident pour un premier roman policier impressionnant."
Kirkus Reviews

"Avec une bonne dose de procédure et d' investigation policière, une pointe d' aventure amoureuse, et des personnages attachants, Dianne Emley a installé de solides fondations pour la suite des aventures de Nan Vining, et laisse les lecteurs impatients de les découvrir."
New Mystery Reader
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nouveauté parue chez Belfond a l' air pas mal du tout, notamment au vu su site de l' auteur dont c' est le 1er roman. Quelqu' un en a entendu parler ou l' a déjà lu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas lu Norbert, par contre je suis très intéressée, je pense que je vais me le prendre !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi au courant alors! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me le commander sur PM... je n'ai pas résisté au résumé... merci Norbert ! je te tiens au courant !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai commencé et j'arrive pas trop à rentrer... je vais laisser de côté, lire un Patterson et je m'y remets plus tard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je l'ai repris et c'est pas mal du tout... On retrouve une fliquette égorgée sous un pont... Nan, qui a subi le même sort mais qui s'en est sortie, mène l'enquête. Bientôt une autre femme est enlevée et se retrouve à la merci d'un pervers sexuel. Ce dernier, après avoir tué la première victime, prend goût à cette découverte, tuer devient alors une nécessité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11576
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un petit scénario qui a l' air pas mal du tout Inka, j' attends ton avis final! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com