Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Foot Coupe du Monde 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Suisse mène 1 à 0 contre le Togo ! HOP SUISSE !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi beurk le foot... mais à mon taf, ya que des tarés de ce sport de tarés et donc... radio à fond à 15h et 18h.... bref.... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'humour.. Wink

Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer:
- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?
- Non, il me bat.
- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?
- Non, elle me bat.
- Avec qui veux-tu vivre alors?
- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que eux, ils ne battent personne..."
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11416
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phigaro a écrit:
Un peu d'humour.. Wink

Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer:
- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?
- Non, il me bat.
- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?
- Non, elle me bat.
- Avec qui veux-tu vivre alors?
- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que eux, ils ne battent personne..."



Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil : Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green Laughing Mr. Green

Merci Phig' Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

attendez la fin du mondial ils sront en 1/4 au minimum les bleus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

humm..je les vois pas aussi loin mais bon attendons vendredi soir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TRès beau match ce soir entre l'Angleterre et la Suède... Cool Je militais pour l'élimination du Paraguay (qui joue environ 90 minutes dans sa surface de réparation par match Laughing ) et c'est chose faite...

Prochain choc, l'Argentine et les Pays-Bas...Spectacle à prévoir...même pour ceux qui n'aiment pas trop le foot...Ca sent la finale avant l'heure. Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderai aussi ce soir car Argentine - Pays-Bas, ça risque effectivement d'être une affiche de finale !
Je pense que l'Argentine est au dessus mais les Pays-bas on des individualités qui feraient peur à n'importe quelle équipe !!!

Concernant la France, je pense qu'elle va passer.
Mais c'est dommage car toutes les équipes jouent la coupe du monde alors que la France joue la tournée d'adieux de Zidane. Dommage.

Je pense que Domenech a fait de bons choix pour les 23 et pour les changements tactiques...
Voilà, voilà... maintenant, je courbe le dos et j'attends le fouet... Allez-y... mais gardez-en pour plus tard car je vais pas tarder à dire que Dhorasso est le meilleur remplaçant de Zidane.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'ai pas mauvais Dhorasso mais je prefere et de loin Ribeiry ou meme Viera malgré ses fautes..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour Dhorasso, c'était même pas ironique !
Quand on voit ce que fait Zidane, il a intérêt à vite faire un doublé de la tête pour se faire pardonner d'être vieux !
Quant à Ribery, depuis qu'il dit vouloir aller à l'OL, je le trouve vach't'ement beau !
Et Viera, c'est l'attila du foot italien : là où il passe, l'herbe peut pousser tranquille vu que son club devient tout de suite mauvais et descend en série C !
Pour Trezeguet, (le poteau ambulant comme je l'appelle : il dévie tous les ballons sans viser la cage et ça rentre (enfin, ça rentrait !)) c'est un excellent joueur, mais le coup de la Juve l'a trop affecté. Il va aller à l'OL ! Et là, je dirai qu'il parle admirablement bien le français !

Je penche pour vendredi, à un attaque à 2 têtes : Henry et Saha.
Ribery, Dhorasso et Wiltord.
Et j'aimerai bien voir entrer Govou car lors de sa première conférence de presse, Domenech a dit "Ah Govou, je lui ai dit tout de suite, que de toutes façons, il ne jouerait pas la coupe du monde, il est là parce que c'est mieux d'être 23" ! Et j'aimerai bien qu'il plante pleins de buts !!! Rien que pour prouver que true-duck-Anelka et true-duck-Guily n'avaient pas à cracher sur l'équipe de France et se prendre pour des stars qui "méritaient" de jouer le jubilé Zidane.

Allez, les bleuX comme dirait Trezeguet. Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ribery à l'OL? nan nan on le garde à l'OM Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
Ribery à l'OL? nan nan on le garde à l'OM Wink


Ah oui, pardon. Et la France va gagner la coupe du monde avec un triplé de Landreau... sur 8 passes décisives de la marmotte qui avait décidé de faire une pause dans la mise du chocolat dans le papier alu Very HappyVery Happy

Je sais pas si t'as vu que l'OM a acheté Cissé (en fait, c'est un prêt, mais bon, on va pas chipoter : c'est presque pareil : à une jambe prêt !)
On ne pourra plus dire qu'ils ont une équipe de bras cassé Mr. Green
Donc, ils n'ont plus besoin de Ribery !!! Wink

Par contre, je serais supporter de l'OM, ça me ferait bien mal aux fesses de me faire piquer Drogba et Ribery après seulement 1 an de contrat et les merveilles offertes par ces 2 joueurs !!! Franchement, c'est vraiment pas de bol.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ca chambre.......

Concernant l'équipe de France voici ma composition pour vendredi.....


BARTHEZ

SAGNOL THURAM GALLAS SILVESTRE



MAKELELE


RIBERY MALOUDA


DOHRASSO TREZEGUET

HENRY




Rolling Eyes
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Mag a écrit:
Ribery à l'OL? nan nan on le garde à l'OM Wink


Ah oui, pardon. Et la France va gagner la coupe du monde avec un triplé de Landreau... sur 8 passes décisives de la marmotte qui avait décidé de faire une pause dans la mise du chocolat dans le papier alu Very HappyVery Happy

Je sais pas si t'as vu que l'OM a acheté Cissé (en fait, c'est un prêt, mais bon, on va pas chipoter : c'est presque pareil : à une jambe prêt !)
On ne pourra plus dire qu'ils ont une équipe de bras cassé Mr. Green
Donc, ils n'ont plus besoin de Ribery !!! Wink

Par contre, je serais supporter de l'OM, ça me ferait bien mal aux fesses de me faire piquer Drogba et Ribery après seulement 1 an de contrat et les merveilles offertes par ces 2 joueurs !!! Franchement, c'est vraiment pas de bol.



oui mais Cissé il est mal là le pauvre... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com