Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
La Suisse mène 1 à 0 contre le Togo ! HOP SUISSE !!!! |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi beurk le foot... mais à mon taf, ya que des tarés de ce sport de tarés et donc... radio à fond à 15h et 18h.... bref.... |
|
|
|
Phigaro Complice
Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu d'humour..
Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer:
- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?
- Non, il me bat.
- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?
- Non, elle me bat.
- Avec qui veux-tu vivre alors?
- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que eux, ils ne battent personne..." _________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Phigaro a écrit: | Un peu d'humour..
Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer:
- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ?
- Non, il me bat.
- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ?
- Non, elle me bat.
- Avec qui veux-tu vivre alors?
- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que eux, ils ne battent personne..." |
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil :
Merci Phig' _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
attendez la fin du mondial ils sront en 1/4 au minimum les bleus |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
humm..je les vois pas aussi loin mais bon attendons vendredi soir... |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
TRès beau match ce soir entre l'Angleterre et la Suède... Je militais pour l'élimination du Paraguay (qui joue environ 90 minutes dans sa surface de réparation par match ) et c'est chose faite...
Prochain choc, l'Argentine et les Pays-Bas...Spectacle à prévoir...même pour ceux qui n'aiment pas trop le foot...Ca sent la finale avant l'heure. _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Je regarderai aussi ce soir car Argentine - Pays-Bas, ça risque effectivement d'être une affiche de finale !
Je pense que l'Argentine est au dessus mais les Pays-bas on des individualités qui feraient peur à n'importe quelle équipe !!!
Concernant la France, je pense qu'elle va passer.
Mais c'est dommage car toutes les équipes jouent la coupe du monde alors que la France joue la tournée d'adieux de Zidane. Dommage.
Je pense que Domenech a fait de bons choix pour les 23 et pour les changements tactiques...
Voilà, voilà... maintenant, je courbe le dos et j'attends le fouet... Allez-y... mais gardez-en pour plus tard car je vais pas tarder à dire que Dhorasso est le meilleur remplaçant de Zidane. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
l'ai pas mauvais Dhorasso mais je prefere et de loin Ribeiry ou meme Viera malgré ses fautes.. |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Mais pour Dhorasso, c'était même pas ironique !
Quand on voit ce que fait Zidane, il a intérêt à vite faire un doublé de la tête pour se faire pardonner d'être vieux !
Quant à Ribery, depuis qu'il dit vouloir aller à l'OL, je le trouve vach't'ement beau !
Et Viera, c'est l'attila du foot italien : là où il passe, l'herbe peut pousser tranquille vu que son club devient tout de suite mauvais et descend en série C !
Pour Trezeguet, (le poteau ambulant comme je l'appelle : il dévie tous les ballons sans viser la cage et ça rentre (enfin, ça rentrait !)) c'est un excellent joueur, mais le coup de la Juve l'a trop affecté. Il va aller à l'OL ! Et là, je dirai qu'il parle admirablement bien le français !
Je penche pour vendredi, à un attaque à 2 têtes : Henry et Saha.
Ribery, Dhorasso et Wiltord.
Et j'aimerai bien voir entrer Govou car lors de sa première conférence de presse, Domenech a dit "Ah Govou, je lui ai dit tout de suite, que de toutes façons, il ne jouerait pas la coupe du monde, il est là parce que c'est mieux d'être 23" ! Et j'aimerai bien qu'il plante pleins de buts !!! Rien que pour prouver que true-duck-Anelka et true-duck-Guily n'avaient pas à cracher sur l'équipe de France et se prendre pour des stars qui "méritaient" de jouer le jubilé Zidane.
Allez, les bleuX comme dirait Trezeguet. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Ribery à l'OL? nan nan on le garde à l'OM |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Ribery à l'OL? nan nan on le garde à l'OM |
Ah oui, pardon. Et la France va gagner la coupe du monde avec un triplé de Landreau... sur 8 passes décisives de la marmotte qui avait décidé de faire une pause dans la mise du chocolat dans le papier alu
Je sais pas si t'as vu que l'OM a acheté Cissé (en fait, c'est un prêt, mais bon, on va pas chipoter : c'est presque pareil : à une jambe prêt !)
On ne pourra plus dire qu'ils ont une équipe de bras cassé
Donc, ils n'ont plus besoin de Ribery !!!
Par contre, je serais supporter de l'OM, ça me ferait bien mal aux fesses de me faire piquer Drogba et Ribery après seulement 1 an de contrat et les merveilles offertes par ces 2 joueurs !!! Franchement, c'est vraiment pas de bol. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ca chambre.......
Concernant l'équipe de France voici ma composition pour vendredi.....
BARTHEZ
SAGNOL THURAM GALLAS SILVESTRE
MAKELELE
RIBERY MALOUDA
DOHRASSO TREZEGUET
HENRY
_________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Mag a écrit: | Ribery à l'OL? nan nan on le garde à l'OM |
Ah oui, pardon. Et la France va gagner la coupe du monde avec un triplé de Landreau... sur 8 passes décisives de la marmotte qui avait décidé de faire une pause dans la mise du chocolat dans le papier alu
Je sais pas si t'as vu que l'OM a acheté Cissé (en fait, c'est un prêt, mais bon, on va pas chipoter : c'est presque pareil : à une jambe prêt !)
On ne pourra plus dire qu'ils ont une équipe de bras cassé
Donc, ils n'ont plus besoin de Ribery !!!
Par contre, je serais supporter de l'OM, ça me ferait bien mal aux fesses de me faire piquer Drogba et Ribery après seulement 1 an de contrat et les merveilles offertes par ces 2 joueurs !!! Franchement, c'est vraiment pas de bol. |
oui mais Cissé il est mal là le pauvre... |
|
|
|
|
|