Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Films d'horreur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
Comme dit Inka ce film donne pas envie de faire de la spéloé Wink il est pas mal, un peu surprenant quand même mais je pense qu'il est à voir.
Bonne descente Wink


Merci, Vanessa/Nessa ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps....Waouhhhhh...c clair que ça ne donne vraiment pas envie de faire de la spéléo....Il est vraiment sympa, dommage qu'il soit très noir.....On n'y voit pas tellement bien par moment....

Sinon j'aimerais bien voir Silent Hill..quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et Silent Hill est vraiment une belle réussite de Gans...c'est à la fois poétique et totatement cartoon......

Ca ne fait pas peur (pour moi) mais l'univers est plaisant à la frontière du 6ème sens et d'Evil Dead.... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steve-O a écrit:
Oui et Silent Hill est vraiment une belle réussite de Gans...c'est à la fois poétique et totatement cartoon......

Ca ne fait pas peur (pour moi) mais l'univers est plaisant à la frontière du 6ème sens et d'Evil Dead.... Wink


Ah génial, merci pour cette recommandation Steve-0 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Hostel et c'est pas si terrible que ça... pour un film sanglant, le pire film d'horreur blablabla ben y a pas grand chose, bien que je ne m'en plaigne absolument pas parceque les films sanglants j'ai eu ma dose mais par rapport à ce qu'il en était dit... l'histoire est originale sinon, dégoutante mais sympa lol

hmm pas si terrible que ça ou sympa ?? faudrait que je me décide quand mm Wink bref...
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nessie
Complice


Age: 47
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The hills have eyes, c'est dur, pourtant je suis habituée aux films d'horreur...mais j'ai trouvé ça terrible! A voir pour les fans du genre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"La colline a des yeux", même pas peur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai pas eu peur non plus... il y en a un que je vais voir ce week end c'est Stay Alive résumé :

Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory.
Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir...
La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors.
Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante...

En fait, les jeunes jouent à ce jeu et ils perdent leur vie s'ils perdent dans le jeu... il faut donc absolument gagner dans ce jeu vidéo

Quelqu'un a vu ? je pense qu'on va le voir ce week-end...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nessie
Complice


Age: 47
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas peur? Z'êtes pas normales Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu l'original de "La colline a des yeux" ... du coup j'ai même pas voulu voir la nouvelle version Embarassed , mais mon cher mari avide de film sanglant a adoré, il l'a trouvé plus gore, plus speed et très bien réalisé, je crois que c'est le réalisateur de Haute tension non ?
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bon réalisateur de Haute Tension qui était déjà un excellent film plein d'inventivité et super speed...
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steve-O a écrit:
Oui très bon réalisateur de Haute Tension qui était déjà un excellent film plein d'inventivité et super speed...


J'ai justement regardé Haute Tension hier soir... ce que je n'ai pas compris c'est que ça a l'air d'être tiré du livre de Koontz "intensité", à part que la fin n'est pas la même...

Spoiler:
la copine meurt dans le premier tiers du livre si je me souviens bien


Sinon, j'ai beaucoup aimé... beaucoup de suspense, je ne pensais pas du tout à cette fin... (la faute à Koontz !!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est completement inspiré du livre... Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu saw 1 et 2 à la suite
pas mal surtout le 2 mais pas si gore qu'on le dit
vivement que je voie le 3!!
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monkey
Victime



Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 5



MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu le pire film d'horreur du monde. Il s'agit de "family portrait - cutting moments". Il s'agit de 4 courts métrage. les 3 premiers vous mettent dans l'ambiance, mais sont supportable, ensuite c'est à vous de voir... En fait c'est le genre de film que l'on ne peut pas conseiller du tous... A vous de voir si vous avez l'esprit et le coeur accroché. Je qualifie ce film de insoutenable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com