Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Comme dit Inka ce film donne pas envie de faire de la spéloé il est pas mal, un peu surprenant quand même mais je pense qu'il est à voir.
Bonne descente |
Merci, Vanessa/Nessa ! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps....Waouhhhhh...c clair que ça ne donne vraiment pas envie de faire de la spéléo....Il est vraiment sympa, dommage qu'il soit très noir.....On n'y voit pas tellement bien par moment....
Sinon j'aimerais bien voir Silent Hill..quelqu'un l'a vu ? |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et Silent Hill est vraiment une belle réussite de Gans...c'est à la fois poétique et totatement cartoon......
Ca ne fait pas peur (pour moi) mais l'univers est plaisant à la frontière du 6ème sens et d'Evil Dead.... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | Oui et Silent Hill est vraiment une belle réussite de Gans...c'est à la fois poétique et totatement cartoon......
Ca ne fait pas peur (pour moi) mais l'univers est plaisant à la frontière du 6ème sens et d'Evil Dead.... |
Ah génial, merci pour cette recommandation Steve-0 |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Hostel et c'est pas si terrible que ça... pour un film sanglant, le pire film d'horreur blablabla ben y a pas grand chose, bien que je ne m'en plaigne absolument pas parceque les films sanglants j'ai eu ma dose mais par rapport à ce qu'il en était dit... l'histoire est originale sinon, dégoutante mais sympa lol
hmm pas si terrible que ça ou sympa ?? faudrait que je me décide quand mm bref... _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
The hills have eyes, c'est dur, pourtant je suis habituée aux films d'horreur...mais j'ai trouvé ça terrible! A voir pour les fans du genre |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
"La colline a des yeux", même pas peur |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Non, j'ai pas eu peur non plus... il y en a un que je vais voir ce week end c'est Stay Alive résumé :
Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory.
Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir...
La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors.
Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante...
En fait, les jeunes jouent à ce jeu et ils perdent leur vie s'ils perdent dans le jeu... il faut donc absolument gagner dans ce jeu vidéo
Quelqu'un a vu ? je pense qu'on va le voir ce week-end... |
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Même pas peur? Z'êtes pas normales |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais vu l'original de "La colline a des yeux" ... du coup j'ai même pas voulu voir la nouvelle version , mais mon cher mari avide de film sanglant a adoré, il l'a trouvé plus gore, plus speed et très bien réalisé, je crois que c'est le réalisateur de Haute tension non ? _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui très bon réalisateur de Haute Tension qui était déjà un excellent film plein d'inventivité et super speed... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | Oui très bon réalisateur de Haute Tension qui était déjà un excellent film plein d'inventivité et super speed... |
J'ai justement regardé Haute Tension hier soir... ce que je n'ai pas compris c'est que ça a l'air d'être tiré du livre de Koontz "intensité", à part que la fin n'est pas la même...
Sinon, j'ai beaucoup aimé... beaucoup de suspense, je ne pensais pas du tout à cette fin... (la faute à Koontz !!!) |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est completement inspiré du livre... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Cthulhu Complice
Age: 33 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 194 Localisation: charente
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
vu saw 1 et 2 à la suite
pas mal surtout le 2 mais pas si gore qu'on le dit
vivement que je voie le 3!! _________________ "Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe |
|
|
|
monkey Victime
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu le pire film d'horreur du monde. Il s'agit de "family portrait - cutting moments". Il s'agit de 4 courts métrage. les 3 premiers vous mettent dans l'ambiance, mais sont supportable, ensuite c'est à vous de voir... En fait c'est le genre de film que l'on ne peut pas conseiller du tous... A vous de voir si vous avez l'esprit et le coeur accroché. Je qualifie ce film de insoutenable. |
|
|
|
|
|