Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackbauer Témoin
Age: 46 Inscrit le: 28 Fév 2017 Messages: 54 Localisation: Grenoble

|
Posté le: Ven Juin 26, 2020 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Une série qui atteint régulièrement un haut niveau d'excellence littéraire et un auteur au talent qui ne se dément jamais... |
|
|
 |
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 59 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 518 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Dim Juin 28, 2020 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer
mon vote 9
Citation: | Quel plaisir de retrouver le cinquième roman de la série Charlie Parker .
Je ne prenais pas trop de risque ,John Connolly étais déjà un de mes auteurs préféré et cela va pas s’arrêter avec ce brillant nouvel opus .
Roman toujours aussi noir avec toujours cette pointe d'humour que je trouve jubilatoire . Il faut noter une partie "surnaturelle" un peu plus prononcée que les 4 premiers romans . Un début d’explication historique des phénomènes paranormaux vient pimenter l'histoire , vivement la suite pour savoir de quoi ils en retourne...
C'est là le génie de John Connoly qui mélange les genres , (thriller ,actions , fantastique ,surnaturelle ,humour ,amitié ,amour) avec un savant dosage .
Pour moi du grand art ...mais bon je suis fan |
impatient de lire la suite
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 46 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11199 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Dim Oct 24, 2021 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Après sa sortie poche en juillet dernier :
Charlie Parker sera de retour le 03 février 2022 dans La jeune femme et l'Ogre, à paraître aux Presses de la Cité dans une traduction de Laurent Philibert-Caillat :
Le livre :
Citation: |
Le détective Charlie Parker revient dans un conte macabre et cruel...
Le corps d'une femme est retrouvé enterré dans les bois du Maine ; l'autopsie révèle qu'elle est morte en mettant un enfant au monde. A-t-il survécu et, dans ce cas, où se trouve-t-il ?
Charlie Parker est chargé par l'avocat Moxie Castin d'élucider ce mystère. Mais il n'est pas le seul à s'intéresser à l'affaire. Deux sinistres Anglais, aussi cruels qu'impitoyables, s'efforcent eux aussi de remonter la piste de la défunte, laissant dans leur sillage quantité de cadavres. Et si en vérité leur cible n'était pas l'enfant, mais un livre de contes doté d'un pouvoir diabolique volé par sa mère ?
Voici Parker engagé dans une course contre la montre dont l'enjeu n'est rien moins que de sauver le monde des flammes...
|
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 59 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 518 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Dim Oct 24, 2021 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle çà dit dont
je lit la série Charlie Parker chronologiquement et j'ouvrirais bientôt le 8eme
sur un rythme de 2 à 3 par an ,me reste au moins 3/4 ans , que du bonheur  _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|