| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JohnSteed Serial killer : Leland Beaumont

|
Posté le: Lun Déc 29, 2025 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Je fais partie des nouveaux adeptes de la salle de sport. Ca va faire plus de 2 1/2 ans que je pratique.
Je fais partie des réguliers: j'y vais minimum 6 jours/semaine après le travail, avec des séances qui durent 1h30 en moyenne.
Ma motivation était double:
- arrivé à 50 ans, je voulais maintenir mon cardio et me remuscler, surtout pour éviter les maux de dos, ces bobos qui interviennent quand, comme moi, j'ai un travail de bureau sédentaire et que tu arrives à un certain âge.
- j'avais des projets "sportifs", à savoir effectuer différents parcours en VTT/vélo classique. Tous les ans, je me fais un petit plaisir de 800, 1 300 ( et le prochain) 1 500 kms.
La salle de sport me permet de travailler mon endurance. Quant au body summer, je vous avoue que ce n'est absolument pas ma préoccupation. D'ailleurs, les "musculators" qui se regardent dans les miroirs soulever de la fonte, me font beaucoup sourire. Non, je ne suis pas narcissique. Mon apparence ne m'importe pas.
Par contre, j'apprécie aussi l'esprit familial de la salle où je suis inscrit et les cours co. |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 12095 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Lun Déc 29, 2025 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
T'es motivé John Steed, c'est super : non seulement 6 séances hebdo ça fait beaucoup, en plus assez longues quand même, et par-dessus le marché pile après la journée de taf.. Là je ne peux qu'applaudir !
Pour le summer body, après 2 ans 1/2 normalement que tu le veuilles ou non, tu devrais l'avoir ! Moi en revanche, je me rends compte que je suis plutôt en mode winter body...  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|