Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Le principe est surtout de vérifier si un mot-clé n'existe pas déjà écrit sous une autre forme, en fait
|
Exact ! C'est capital ça ! Ainsi je viens de regarder les mots clefs que j'ai rentrés pour :
et je me rends compte que pour le mot "Moyen-âge", il n'y a qu'un seul livre, dans la base, à savoir "le mien". C'est étonnant mais je crois que cela vient de l'écriture du terme. J'ai regardé pour le livre :
et le mot clef "moyen-âge" n'existe pas. C'est quand même dommage. A la place on trouve XIIème siècle qui est certes plus précis mais réducteur.
De même, "Drakula" dans "l'historienne et Drakula" aurait dû etre écrit "dracula" pour plus d'efficacité. C'est de ma faute, je m'excuse humblement !
Tu n'as pas peur que ça surcharge le forum des messages consacrés aux mots clefs dans les topics concernant les romans ? Remarque non, ça peut dynamiser la discussion au contraire ! Et je sens que ça va friter parfois !!!
Bon, dès que j'ai un peu plus de temps, je m'y colle ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | je me rends compte que pour le mot "Moyen-âge", il n'y a qu'un seul livre, dans la base, à savoir "le mien". C'est étonnant mais je crois que cela vient de l'écriture du terme. |
Effectivement, car Moyen Age s'écrit normalement sans trait d'union : voici par exemple la liste de résultat pour "Moyen Age"
Ironheart a écrit: | Tu n'as pas peur que ça surcharge le forum des messages consacrés aux mots clefs dans les topics concernant les romans ? Remarque non, ça peut dynamiser la discussion au contraire ! Et je sens que ça va fritter parfois !!! |
Je préfère que l'on évite ces discussions sur le forum, effectivement. Plutôt par MP si possible.
Comme je l'ai dit, il s'agit d'un sujet qui va bientôt être creusé dans Polars Pourpres, donc on vous apportera sans doute bientôt des précisions complémentaires sur cette fonctionnalité. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | J'ai regardé pour le livre : les piliers de la terre, et le mot clef "moyen-âge" n'existe pas. C'est quand même dommage. A la place on trouve XIIème siècle qui est certes plus précis mais réducteur. |
C'est corrigé
Ironheart a écrit: | De même, "Drakula" dans "l'historienne et Drakula" aurait dû etre écrit "dracula" pour plus d'efficacité. C'est de ma faute, je m'excuse humblement ! |
C'est fait. J'ai ajouté les 2.
D'ailleurs, j'en ai profité pour lier les 2 tomes par le nom de la série, à savoir, "L'historienne et Drakula".
Ironheart a écrit: | Bon, dès que j'ai un peu plus de temps, je m'y colle ! |
A très bientôt alors _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle rapidité, bravo !o)
En même temps que les mots clefs, le must serait de compléter également la catégorie "critères", comme ça la boucle serait bouclée. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|