Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Difficile de trouver le premier: "Le Jeu du chien-loup " ! _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ah
je l'ai vendue sur pm il y a un mois
si je le vois quelque part je t'envoie un mp _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Le 19ème roman de la série va paraitre en anglais le 01 Juin 2009 :
Having spent the past two years in hiding following a daring and successful heist, a big -time robber is back in Minneapolis, having spotted the opportunity for an even greater steal. It's a couple of weeks before the big Republican party convention: thousands of people spending cash, which is flowing into a relatively inadequate Brinks warehouse, protected by only three or four armed guards. The robber's plan is to distract the cops by manipulating and alerting them to a possible assassination attempt. Lucas Davenport meanwhile has problems of his own, targeted by a psychopathic pimp, who blames Davenport for the fact he's in a wheelchair. Only it's not Davenport he's going after; it's his innocent daughter, Letty.
à suivre ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
sofihm Témoin
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|