Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Je n'ai pas lu la ligne noire, c'est grave ? |
cependant si tu as l'occas, lis le , pour moi un de mes Grangé préférés avec les Rivières.. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà..commandé sur amazon ! j'ai hâte !!!! |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Amazon vient de me confirmer l'envoi du Serment des Limbes... peut être l'aurai-je entre les mains demain !!! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne l'ai encore vu nul part... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Pour ma part je ne l'ai encore vu nul part... |
J'ai regardé par curiosité hier dans une Fnac à Paris, et il n'y était pas non plus. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais tout simplement attendre d'être au virgin des Champs Elysées le 7 mars. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
weisses fleish Complice
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin!!
J'ai mon exemplaire du "serment des limbes" entre les mains.
Première constatation: la couverture est vraiment magnifique. Le plus belle de tous les Grangé jusqu'ici, avec celle de "l'empire des loups" peut etre.
En tout cas Chattam ferait bien d'en prendre de la graine lol Bon je deviens un peu mauvaise langue la...
Et puis quel pavé!! 150 pages de plus que "la ligne noire" ca fait une différence! Au niveau quantité au moins on en a pur notre argent.
Je commence la lecture demain... |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Je touche les gaufres, je touche les gaufres !
Elles sont beeeeeeelles ! Albin fait des belles gaufres sur les couvertures de ses auteurs fétiches !
Bonheur !
C'est le livre le plus gros que je vais lire, donc, pendant 2 ans, il faudra pas me demander ce que je lis le soir dans mon lit !!!!
(je sais pas comment je vais faire pour les Chattam et le Thilliez, d'ailleurs... hmmmm)
Yes !!!!!!!!!!!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir à Auchan (d'ailleur ils ont des efforts à faire... il est rangé tout en bas dans un coin !!!!), la couverture est superbe !! je l'ai pas pris, je l'ai djà commandé ailleurs... _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux enfin le dire - confirmer -à mon tour : la couv' est superbe !!!!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, juste une question puisque c'est ici le topic sur la "forme" du livre : quelle est la police d'écriture utilisée pour Le Serment des Limbes (ainsi que pour beaucoup d'autres, d'ailleurs?). Elle est bien zolie, elle me plait bien. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Tiens, juste une question puisque c'est ici le topic sur la "forme" du livre : quelle est la police d'écriture utilisée pour Le Serment des Limbes (ainsi que pour beaucoup d'autres, d'ailleurs?). Elle est bien zolie, elle me plait bien. |
Si tu parles du texte en lui-même, c'est assez proche du Garamond je crois (les passages en italique correspondent bien à cette police) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Ah bah oui, on dirait bien ça. Merci, ô grand webmestre ! |
|
|
|
bertille39 Témoin
Age: 41 Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 16 Localisation: Métropole Lilloise, Origine Franche Comté
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et maintenant que Le serment des limbes est sorti depuis presque deux semaines, quelqu'un sait -il pourquoi des radiographies de fleurs (roses je crois)
rien à voir avec le lichen, me souviens pas qu'on parle de fleurs en particulier dans le récit,
alors que c'est vrai que pour la ligne noire on visualise la végétation qui entre en ligne de compte dans le récit
et pareil pour les autres romans on a un élément qu'on va retouver : la cigogne, le loup, le foetus(me souvient plus de la couv' du Concile de pierre)
merci de vos réponses
Bertille |
|
|
|
coco Victime
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 7:57 pm Sujet du message: répnse |
|
|
Pur moi la couverture résume le livre, c'est la pesonne qu'on voit au fond ... la personne à Milles Visages ... Le Diable _________________ coco |
|
|
|
|
|