Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Super rapide !!!
J'ai même pas encore digéré mon dîner !!! C'est géant !
MerKi bouKou !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
à l'heure de la version 3.0 j'en profite pour voir où on en est dans les fonctionnalités de la base.
Donc de toutes les fonctionnalités "à étudier" proposé par Nico au début de ce topic maintenant il ne reste que :
Nico a écrit: |
- Renseigner les traducteurs dans la base
|
Je pense que pour les traducteurs ce ne doit pas être très difficile à ajouter mais ça impliquerait de renseigner ce champ pour une bonne partie des 1400 polars de la base!
- Prendre en compte les pseudonymes
|
Les pseudonymes seraient en effet interessant.
- Etre prévenu lorsqu'une personne vote pour un polar pour lequel on a déjà voté soi-même
|
Ce serait bien mais cela creerait un envoi consequent d'émails par jour non ?
Il faudrait, comme sur un forum, l'activer manuellement c'est à dire que ça ne soit pas automatique.
- Rajouter des anecdotes sur chaque livre
|
Utilité à priori moyenne, comment l'inclure dans polars pourpres, quels anecdotes mettre en ligne ...Je pense qu'il y a d'autres priorités ! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'idée n'est pas abandonnée, je veux bien vous aider aussi, surtout que je donne beaucoup d'importance à la qualité de la traduction |
|
|
|
tduvi Complice
Age: 53 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 130 Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il serait possible d'avoir un accés à un liste des polars recents publiés en livre de poche (du genre derniéres sortie en poche, ou prochainement en poche).
A l'heure actuel les sorties en livre de poche sont annoncées dans l'édito du site, ou sont les versions poche sont visibles lorsque l'on clique sur le lien acheter sur amazone.
Voila voila.
Merci _________________
Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
tduvi a écrit: | Est ce qu'il serait possible d'avoir un accés à un liste des polars recents publiés en livre de poche (du genre derniéres sortie en poche, ou prochainement en poche). A l'heure actuel les sorties en livre de poche sont annoncées dans l'édito du site, ou sont les versions poche sont visibles lorsque l'on clique sur le lien acheter sur amazone. |
Actuellement, on peut avoir un aperçu des sorties poches à venir en promenant sa souris sur les différentes dates du calendrier (en bas à gauche, sous le menu). Toutes les parutions à venir sont affichées, et les sorties poches sont signalées par un "(poche)" à côté du titre.
Je suis d'accord, ça n'est pas l'idéal, j'ai donc l'intention de retravailler ça très bientôt.
Merci pour ta remarque en tout cas, qui me conforte dans l'idée qu'il faut faire quelque chose pour améliorer la visibilité de cette information.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
virgie Témoin
Age: 52 Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 71 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Une petite suggestion toute bête concernant le site PP, un bouton "accueil" pour revenir facilement à la page d'accueil quand on se ballade dans le site ? (dans le bandeau à côté des boutons "rechercher", "à propos" ... )
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ça pourrait être plus simple. Mais sachez que si vous cliquez sur le titre du site "Polars Pourpres" dans le bandeau en haut, vous reviendrez sur la page d'accueil. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve pour ma part le bandeau du haut suffisant, encore faut-il savoir qu'on peut revenir sur la page d'accueil en cliquant dessus. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
virgie Témoin
Age: 52 Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 71 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je ne savais pas
Merci pour cette précision qui me sera utile |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dans notre profil on peut choisir notre roman favori de Grangé mais il manque le dernier Miserere, c'est pas mon favori mais peut être que d'autres oui. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Exact, merci de m'y faire penser. Je le rajoute dès que je trouve une minute... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit passage ici pour signifier que les déconnexions sur le site sont très rapides. En effet, il suffit de ne pas surfer quelques minutes et hop, on disparait, il faut se reconnecter... c'est ballot. Il n'y a pas de case "connexion permanente" à cocher comme sur de nombreux autres sites ? _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec toi Xave.
C'est souvent que je suis obligé de me reconnecter, perdant du coup les nouveaux post mis en rouge (aaah, c'est agaçant). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vous parlez du forum ou du site Polars Pourpres ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|