|
Jean-Christophe Grangé http://rivieres.pourpres.free.fr
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)

Age: 31 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1831 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

|
|
|
 |
Memess Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 19 Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 697 Localisation: Doubs

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
à l'heure de la version 3.0 j'en profite pour voir où on en est dans les fonctionnalités de la base.
Donc de toutes les fonctionnalités "à étudier" proposé par Nico au début de ce topic maintenant il ne reste que :
| Nico a écrit: |
- Renseigner les traducteurs dans la base
|
Je pense que pour les traducteurs ce ne doit pas être très difficile à ajouter mais ça impliquerait de renseigner ce champ pour une bonne partie des 1400 polars de la base!
- Prendre en compte les pseudonymes
|
Les pseudonymes seraient en effet interessant.
- Etre prévenu lorsqu'une personne vote pour un polar pour lequel on a déjà voté soi-même
|
Ce serait bien mais cela creerait un envoi consequent d'émails par jour non ?
Il faudrait, comme sur un forum, l'activer manuellement c'est à dire que ça ne soit pas automatique.
- Rajouter des anecdotes sur chaque livre
|
Utilité à priori moyenne, comment l'inclure dans polars pourpres, quels anecdotes mettre en ligne ...Je pense qu'il y a d'autres priorités ! _________________
"Son visage avait la couleur d'un cigare, ses cheveux celle de sa cendre" - JC Grangé, Miserere p.19 |
|
|
 |
Fredo Serial killer : Hannibal Lecter

Age: 32 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 4304 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool de mettre les trados en avant aussi, quand on sait ce qu'on leur doit. Si ya besoin d'un coup de mains, donner moi la marche à suivre. _________________ Frédéric Fontès
Sometimes, nothing can be a real cool hand. |
|
|
 |
MAMEN Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 344 Localisation: Saint Quentin en Yvelines

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Si l'idée n'est pas abandonnée, je veux bien vous aider aussi, surtout que je donne beaucoup d'importance à la qualité de la traduction |
|
|
 |
tduvi Complice

Age: 37 Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 142 Localisation: Miossens L (64)

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il serait possible d'avoir un accés à un liste des polars recents publiés en livre de poche (du genre derniéres sortie en poche, ou prochainement en poche).
A l'heure actuel les sorties en livre de poche sont annoncées dans l'édito du site, ou sont les versions poche sont visibles lorsque l'on clique sur le lien acheter sur amazone.
Voila voila.
Merci _________________
Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 5098 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
| tduvi a écrit: | | Est ce qu'il serait possible d'avoir un accés à un liste des polars recents publiés en livre de poche (du genre derniéres sortie en poche, ou prochainement en poche). A l'heure actuel les sorties en livre de poche sont annoncées dans l'édito du site, ou sont les versions poche sont visibles lorsque l'on clique sur le lien acheter sur amazone. |
Actuellement, on peut avoir un aperçu des sorties poches à venir en promenant sa souris sur les différentes dates du calendrier (en bas à gauche, sous le menu). Toutes les parutions à venir sont affichées, et les sorties poches sont signalées par un "(poche)" à côté du titre.
Je suis d'accord, ça n'est pas l'idéal, j'ai donc l'intention de retravailler ça très bientôt.
Merci pour ta remarque en tout cas, qui me conforte dans l'idée qu'il faut faire quelque chose pour améliorer la visibilité de cette information.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|