Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Mer Avr 08, 2015 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent.V a écrit:
On vient de commencer Shameless. Et pour le moment on adhère. Bonne série. Merci Vic d'en avoir parlé.

T'aimes bien les introductions des épisodes? Moi j'en suis fan. De même que les quelques images qu'on peut voir juste après le lancement du générique.
J'espère que tu accrocheras autant que moi et que tu enchaîneras les cinq saisons disponibles.

Mad Men a rattaqué cette semaine aux Usa...dire que d'ici quelques semaines, ce sera la fin de Don Draper, une série qui est diffusée depuis huit ans déjà. Crying or Very sad

Concernant Bloodline, je reviens dessus, ce n'est pas la série du siècle, c'est parfois très clichés dans les rapports dans la famille, mais ça ne m'a pas empêché de passer un excellent moment devant.

Et d'ici deux semaines, ce sera la fin de la saison 3 de The Americans. Certains regardent cette série? Les acteurs sont très bons et j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ce tv show.

Ah, j'oubliais, lundi, pour nous européen, elle revient:



Je crois que c'est ma scène préférée des quatre premières saisons, je ne m'en lasse pas.

Et quelle belle langue que le valyrien, j'adorerais le parler, belle sonorité. Surtout quand c'est prononcé par elle ou sa servante. Embarassed Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
chouchou
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 768



MessagePosté le: Mer Avr 08, 2015 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un fidèle de The Americans. Après une première saison bonne sans être mirobolante, je trouve que celle-ci s'est étoffée faisant aussi la part belle aux relations familiales et filiales. Une série riche à plus d'un titre sur sa dimension historique, politique et géopolitique qu'aussi bien une étude psychologique qui fait d'elle une oeuvre réussie bien soutenue par ses acteurs.
_________________
Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chouchou
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 768



MessagePosté le: Mer Avr 08, 2015 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes séries en cours: Spotless, American Crime, Better Call Saul. Je présenterai mon ressenti avec un peu plus de recul probablement.
_________________
Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vic Mackey a écrit:
Laurent.V a écrit:
On vient de commencer Shameless. Et pour le moment on adhère. Bonne série. Merci Vic d'en avoir parlé.

T'aimes bien les introductions des épisodes? Moi j'en suis fan. De même que les quelques images qu'on peut voir juste après le lancement du générique.
J'espère que tu accrocheras autant que moi et que tu enchaîneras les cinq saisons disponibles.

Les intros sont sympas ainsi que le générique. Pour le moment on accroche bien. Si cela continue comme ça on va regarder les 5 saisons à la suite. On fera peut-être une pause pour regarder la saison 5 de Game of Thrones.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11341
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini Broadchurch, j'ai fait vite mais il n'y a que 8 épisodes.
J'ai beaucoup aimé les 7 premiers et été assez déçu par le dénouement, un peu too much à mon goût.
Mais ça reste une série à voir, largement. Et le personnage de l'inspecteur Alec Hardy, et surtout l'acteur, David Tennant, sont excellents.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2015 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé Ray Donovan (deux premiers épisodes de la saison 1)...ça fait deux ans que je me tâtais à regarder, je verrai ce que ça vaut sur le long terme. Pour l'instant, c'est pas trop mal.
Quelqu'un aurait testé "The Lizzie Borden Chronicles" ou "American Odyssey"?
Je n'ai toujours pas pris le temps de regarder le retour de Game of Thrones...je vais certainement enchaîner les deux premiers épisodes lundi.
Sinon, Nurse Jackie a bien rattaqué (dernière saison?), idem pour Veep qui me fait tjs autant marrer (et qui est d'ores et déjà prolongée pour une cinquième année).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4970
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2015 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu Klondike, mini série de 6 épisodes racontant l'histoire réelle de la ruée vers l'or du Klondike, en Alaska, en 1897.
Pas mal, avec le plaisir de revoir le très charmant Richard Madden alias Robb Stark dans GOT.
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will Graham
Témoin


Age: 32
Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 18
Localisation: Paris


MessagePosté le: Dim Avr 19, 2015 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Breaking Bad

Dr.House

spartacus

Hannibal

Et tant d'autre.. Merci Netflix 😂
_________________
"Nous vivons dans une époque primitive, ni sage ni sauvage. Il n'y a rien de pire que les demi-mesures. Toute société raisonnable me mettrait à mort ou me rendrait mes livres."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4970
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence The leftovers crée par Tom Perrotta et Damon Lindelof (Lost) et dont le synopsis est alléchant et intrigant :

Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.


La série est tirée d'un roman de Tom Perrotta : "les disparus de Mapleton". Malheureusement, le livre n'a pas l'air terrible contrairement à la série qui récolte de belles critiques et qui semble être très émouvante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchou
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 768



MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai personnellement pas accroché à The Lefyovers, je n'ai pas compris la démarche ou le scénario n"a pas de fil directeur...
Par contre bon ressenti de Spotless avec de bons acteurs et une "belle" ambiance noire mais décalée sur un fil prenant et bien réalisée. Probable qu'il y ait une 2ème saison! Very Happy
_________________
Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
Je commence The leftovers crée par Tom Perrotta et Damon Lindelof (Lost) et dont le synopsis est alléchant et intrigant :

Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.


La série est tirée d'un roman de Tom Perrotta : "les disparus de Mapleton". Malheureusement, le livre n'a pas l'air terrible contrairement à la série qui récolte de belles critiques et qui semble être très émouvante.


Comme chouchou, on n'a pas accroché du tout à cette série. On a laissé tombé au bout de trois ou quatre épisodes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4970
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors ! Vous refroidissez mes ardeurs ! o(
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don Draper et Mad Men ont tiré leur révérence hier soir après huit années de bons et loyaux services....avec à la clé, un dernier coup d'éclat de Don.


ça va me manquer comme série.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
chouchou
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 768



MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi vers la ligne d'arrivée de The Americans saison 3.
Agréablement surpris par Le Bureau Des Légendes construction réussie, mise en scène soignée, et un ensemble pas Cheap comme certaine série française. Notons aussi le choix judicieux d'acteurs qui retrouvent naturellement leur place dans cette série d'espionnage réaliste.

Un ressenti partiel de American Crime: à partir d'un fait divers violent , un scénario digressif et centripète abordant de multiples thématiques en cascades, nous dirige progressivement, et parfois brutalement, vers la noirceur de l'âme humaine, les psychés surlignées par l'histoire, l'éducation rigides des Etats Unis. Une fresque sombre, dure voire très dure qui pousse à la réflexion sur la famille, sur le pardon, le système judiciaire, la société ourdie par des concepts inaliénables et inflexibles. Elle ne laisse pas de marbre...
_________________
Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Mer Mai 20, 2015 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite chanson de Tyrion Lannister sympa dans le cadre du Téléthon anglais.

Je mets la traduction en spoilers pour ceux qui n'auraient pas vus jusqu'à la saison 4.
Spoiler:
"Souvenez-vous de Ned Stark, il était très amusant, mais il n'a pas survécu à la saison 1. Robert Baratheon faisait partie de cette équipe, mais il n'a pas tenu jusqu'à la saison 2. Le roi du Nord, vous le trouviez cool. Un autre favori qui a fini par mourir. Vous pensiez que Joffrey (Baratheon, ndlr) devait survivre. Il n'est même pas au générique de la saison 5. Bébé, tu sais que je suis l'homme de toutes les saisons. Les personnages se font couper la tête pour diverses raisons. Les parties du corps de certains ne tiennent pas très longtemps. Mais pas moi. Je suis toujours aussi puissant".

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 47 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com