| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète

Age: 40 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2222 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Dim Mai 24, 2026 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que j'ai lu 3 livres sur 6, jai Cartel dans ma PAL depuis juin 2025 et j'ai emprunté hier les cannibales à la mediatheque.
T'as raison, je devrais m'y mettre dès maintenant pour une participation efficiente 😁 _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter

Age: 44 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2617 Localisation: Normandie

|
Posté le: Dim Mai 24, 2026 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Bravo aux trois gagnants et merci Hoel de faire vivre le prix PP
Je vous avoue que cette année j’ai eu un peu de mal avec les livres sélectionnés, je ne suis pas allée au bout de « Bleus, Blancs, Rouges » (qui n’a pas eu besoin de moi pour remporter !), de « on ne mange pas les cannibales » et je n’ai guère apprécié « Antoine » …
Pas le meilleur cru selon moi mais toujours ravie de participer avec vous et vivement le prochain ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Alice Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 45 Inscrit le: 19 Mai 2011 Messages: 669

|
Posté le: Mer Mai 27, 2026 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel !
super la présentation avec les spoilers
effectivement pas grand suspens ! on ne pourra que faire mieux en 2027 _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ironheart Annie Wilkes

Age: 52 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5167 Localisation: Le Gard

|
Posté le: Dim Mai 31, 2026 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas participé,, pour la première fois, car je ne retrouvais pas mes goûts dans les livres sélectionnés et je n'avais vraiment pas envie de me forcer comme j'ai pu le faire les autres années. Et le commentaire d'Emil' me conforte dans ce choix.
Mais félicitations aux vainqueurs, merci aux organisateurs (Hoel au top comme d'habitude !) ainsi qu'à ceux qui ont voté et font vivre ce prix. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 9047 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Dim Mai 31, 2026 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Ironheart a écrit: | Je n'ai pas participé,, pour la première fois, car je ne retrouvais pas mes goûts dans les livres sélectionnés et je n'avais vraiment pas envie de me forcer comme j'ai pu le faire les autres années. Et le commentaire d'Emil' me conforte dans ce choix.
Mais félicitations aux vainqueurs, merci aux organisateurs (Hoel au top comme d'habitude !) ainsi qu'à ceux qui ont voté et font vivre ce prix. |
Pour ma part, c'est ma 2e absence depuis mon inscription en 2012 sur le forum.
Je n'ai plus trop l'envie, ni vraiment le temps...
Ce qui serait chouette c'est que le jury se renouvelle un peu, s'agrandisse plus exactement. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|