Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Prix Polars Pourpres 2011 : la présélection !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Prix Polars Pourpres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voxac30
Meurtrier


Age: 52
Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 401
Localisation: alpes de haute provence

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[EDIT de Nico : sélection modifiée par Voxac ci-dessous]

Ma sélection découvertes:









Ma sélection PP:





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voxac : comme indiqué plus haut, Miséricorde est sorti début octobre, il n'est donc pas sélectionnable cette année.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
voxac30
Meurtrier


Age: 52
Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 401
Localisation: alpes de haute provence

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Voxac : comme indiqué plus haut, Miséricorde est sorti début octobre, il n'est donc pas sélectionnable cette année.


oh pardon Embarassed

Ma sélection découvertes:





Ma sélection Polars Pourpres


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
tilile
Complice



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 121



MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes choix :

découverte :


Polar pourpre :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 9:06 am    Sujet du message: Re: Présélection 2011 de Canard Au Sang Répondre en citant

Fredo a écrit:
Et JC Grangé n'est pas hors compétition ? Je l'ai vu dans une sélection, page 1.


Non, nous n'avons pas reconduit cette ancienne règle. On part du principe que chacun vote en son âme et conscience.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma sélection Découverte :





Ma sélection PP :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Re: Présélection 2011 de Canard Au Sang Répondre en citant

Nico a écrit:
Fredo a écrit:
Et JC Grangé n'est pas hors compétition ? Je l'ai vu dans une sélection, page 1.


Non, nous n'avons pas reconduit cette ancienne règle. On part du principe que chacun vote en son âme et conscience.


Okay, au temps pour moi Wink
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie94 a écrit:
bonjour,

Voici ma sélection

pour le prix découverte :
Hervé JOURDAIN - Psychose au 36
Robert CRAIS : règle n°1
Fabio M.Mitchelli : La verticale du fou

Prix polars Poupres :
Thierry SERFATI : Demain est une autre vie
Harlan COBEN : sans un adieu
Pierre LEMAITRE : alex

Sophie

_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dragonbleu
Victime


Age: 51
Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 1


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 12:20 am    Sujet du message: Prix Polars Pourpres : mes propositions Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum... Voilà mes propositions

Prix découverte Polars Pourpres
- Le Chant des Âmes / Frédéric Rapilly
- Avant d'aller dormir / Steve Watson
- Le Premier Crâne / Nicolas Sker


Prix Polars Pourpres
- La Géométrie du tueur / Laura Sadowski
- Alex / Pierre Lemaître
- Tijuana Straits / Kem Nunn Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles et nouveaux, je suis désolé, mais conformément au règlement posté en première page, vous ne pourrez pas voter cette année :

Citation:
Le vote est ouvert à tous les membres du forum inscrits avant le 31 octobre 2011 et ayant posté plus de 10 messages, ainsi qu'aux lecteurs inscrits sur Polars Pourpres avant le 31 octobre 2010 ayant voté pour au moins 5 romans.


Cependant, vous êtes bien sûr les bienvenus sur le forum. N'hésitez pas à participer aux discussions et à revenir voter l'année prochaine.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors à moi, pas facile facile tout ça, surtout que je n'ai pas lu tant de nouveaux auteurs que ça cette année...

Découverte :




(je ne sais pas si je dois remercier Ironheart d'avoir mis ce dernier livre en avant dans sa liste, je n'avais jusqu'alors pas fait attention à ce roman et maintenant il me tente terriblement Twisted Evil )

Polar pourpre :




_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sybil a écrit:
(je ne sais pas si je dois remercier Ironheart d'avoir mis ce dernier livre en avant dans sa liste, je n'avais jusqu'alors pas fait attention à ce roman et maintenant il me tente terriblement Twisted Evil )



Non, tu dois plutôt remercier Dodger dont la critique m'a mis l'eau à la bouche et m'a incitée à sélectionner ce titre ! Enfin, associé au synopsis du roman qui est très alléchant (je suis très branchée généalogie, hé hé). Wink

Apparemment ce livre n'a pas fait beaucoup parler de lui sur le forum mais les avis lus à droite et à gauche sont assez unanimes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe21
Témoin



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 23



MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 11:51 pm    Sujet du message: Mes présélections Répondre en citant

Sélection polars pourpres :

Plasma, de Jac Barron (Transit Editeur)
Les Anonymes, de R.J. Ellory (Sonatine)
L'armée furieuse, de Fred Vargas (Viviane Hamy)

Sélection découverte :

Avant d'aller dormir, de S. J. Watson (Sonatine)
Sorry, de Zoran Drvenkar (Sonatine)
Les ronds dans l'eau, de Hervé Commère (Fleuve Noir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
Sybil a écrit:
(je ne sais pas si je dois remercier Ironheart d'avoir mis ce dernier livre en avant dans sa liste, je n'avais jusqu'alors pas fait attention à ce roman et maintenant il me tente terriblement Twisted Evil )



Non, tu dois plutôt remercier Dodger dont la critique m'a mis l'eau à la bouche et m'a incitée à sélectionner ce titre ! Enfin, associé au synopsis du roman qui est très alléchant (je suis très branchée généalogie, hé hé). Wink

Apparemment ce livre n'a pas fait beaucoup parler de lui sur le forum mais les avis lus à droite et à gauche sont assez unanimes.


Il est dans ma pile depuis un certain temps mais il va vite en sortir à mon avis...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2011 2:37 pm    Sujet du message: Re: Mes présélections Répondre en citant

christophe21 a écrit:
Sélection polars pourpres : [...]
Sélection découverte : [...]


Désolé Christophe, mais le vote n'est pas ouvert aux personnes inscrites après le 31 octobre :

Citation:
Le vote est ouvert à tous les membres du forum inscrits avant le 31 octobre 2011 et ayant posté plus de 10 messages, ainsi qu'aux lecteurs inscrits sur Polars Pourpres avant le 31 octobre 2010 ayant voté pour au moins 5 romans.

_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Prix Polars Pourpres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com