Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voxac30 Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 401 Localisation: alpes de haute provence
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Voxac : comme indiqué plus haut, Miséricorde est sorti début octobre, il n'est donc pas sélectionnable cette année. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
voxac30 Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 401 Localisation: alpes de haute provence
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Voxac : comme indiqué plus haut, Miséricorde est sorti début octobre, il n'est donc pas sélectionnable cette année. |
oh pardon
Ma sélection découvertes:
Ma sélection Polars Pourpres
|
|
|
|
tilile Complice
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Voici mes choix :
découverte :
Polar pourpre :
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 04, 2011 9:06 am Sujet du message: Re: Présélection 2011 de Canard Au Sang |
|
|
Fredo a écrit: | Et JC Grangé n'est pas hors compétition ? Je l'ai vu dans une sélection, page 1. |
Non, nous n'avons pas reconduit cette ancienne règle. On part du principe que chacun vote en son âme et conscience. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Ven Nov 04, 2011 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Ma sélection Découverte :
Ma sélection PP :
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Nov 04, 2011 2:55 pm Sujet du message: Re: Présélection 2011 de Canard Au Sang |
|
|
Nico a écrit: | Fredo a écrit: | Et JC Grangé n'est pas hors compétition ? Je l'ai vu dans une sélection, page 1. |
Non, nous n'avons pas reconduit cette ancienne règle. On part du principe que chacun vote en son âme et conscience. |
Okay, au temps pour moi _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
sofie94 a écrit: | bonjour,
Voici ma sélection
pour le prix découverte :
Hervé JOURDAIN - Psychose au 36
Robert CRAIS : règle n°1
Fabio M.Mitchelli : La verticale du fou
Prix polars Poupres :
Thierry SERFATI : Demain est une autre vie
Harlan COBEN : sans un adieu
Pierre LEMAITRE : alex
Sophie |
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Dragonbleu Victime
|
Posté le: Lun Nov 07, 2011 12:20 am Sujet du message: Prix Polars Pourpres : mes propositions |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum... Voilà mes propositions
Prix découverte Polars Pourpres
- Le Chant des Âmes / Frédéric Rapilly
- Avant d'aller dormir / Steve Watson
- Le Premier Crâne / Nicolas Sker
Prix Polars Pourpres
- La Géométrie du tueur / Laura Sadowski
- Alex / Pierre Lemaître
- Tijuana Straits / Kem Nunn |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 07, 2011 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Nouvelles et nouveaux, je suis désolé, mais conformément au règlement posté en première page, vous ne pourrez pas voter cette année :
Citation: | Le vote est ouvert à tous les membres du forum inscrits avant le 31 octobre 2011 et ayant posté plus de 10 messages, ainsi qu'aux lecteurs inscrits sur Polars Pourpres avant le 31 octobre 2010 ayant voté pour au moins 5 romans. |
Cependant, vous êtes bien sûr les bienvenus sur le forum. N'hésitez pas à participer aux discussions et à revenir voter l'année prochaine. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Nov 07, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors à moi, pas facile facile tout ça, surtout que je n'ai pas lu tant de nouveaux auteurs que ça cette année...
Découverte :
(je ne sais pas si je dois remercier Ironheart d'avoir mis ce dernier livre en avant dans sa liste, je n'avais jusqu'alors pas fait attention à ce roman et maintenant il me tente terriblement )
Polar pourpre :
_________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Nov 07, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | (je ne sais pas si je dois remercier Ironheart d'avoir mis ce dernier livre en avant dans sa liste, je n'avais jusqu'alors pas fait attention à ce roman et maintenant il me tente terriblement )
|
Non, tu dois plutôt remercier Dodger dont la critique m'a mis l'eau à la bouche et m'a incitée à sélectionner ce titre ! Enfin, associé au synopsis du roman qui est très alléchant (je suis très branchée généalogie, hé hé).
Apparemment ce livre n'a pas fait beaucoup parler de lui sur le forum mais les avis lus à droite et à gauche sont assez unanimes. |
|
|
|
christophe21 Témoin
|
Posté le: Lun Nov 07, 2011 11:51 pm Sujet du message: Mes présélections |
|
|
Sélection polars pourpres :
Plasma, de Jac Barron (Transit Editeur)
Les Anonymes, de R.J. Ellory (Sonatine)
L'armée furieuse, de Fred Vargas (Viviane Hamy)
Sélection découverte :
Avant d'aller dormir, de S. J. Watson (Sonatine)
Sorry, de Zoran Drvenkar (Sonatine)
Les ronds dans l'eau, de Hervé Commère (Fleuve Noir) |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Nov 08, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Sybil a écrit: | (je ne sais pas si je dois remercier Ironheart d'avoir mis ce dernier livre en avant dans sa liste, je n'avais jusqu'alors pas fait attention à ce roman et maintenant il me tente terriblement )
|
Non, tu dois plutôt remercier Dodger dont la critique m'a mis l'eau à la bouche et m'a incitée à sélectionner ce titre ! Enfin, associé au synopsis du roman qui est très alléchant (je suis très branchée généalogie, hé hé).
Apparemment ce livre n'a pas fait beaucoup parler de lui sur le forum mais les avis lus à droite et à gauche sont assez unanimes. |
Il est dans ma pile depuis un certain temps mais il va vite en sortir à mon avis... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 08, 2011 2:37 pm Sujet du message: Re: Mes présélections |
|
|
christophe21 a écrit: | Sélection polars pourpres : [...]
Sélection découverte : [...] |
Désolé Christophe, mais le vote n'est pas ouvert aux personnes inscrites après le 31 octobre :
Citation: | Le vote est ouvert à tous les membres du forum inscrits avant le 31 octobre 2011 et ayant posté plus de 10 messages, ainsi qu'aux lecteurs inscrits sur Polars Pourpres avant le 31 octobre 2010 ayant voté pour au moins 5 romans. |
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|