Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
et plus les saisons passent et plus je le trouve sexy alors qu'au tout début de la saison 1 je n'accrochais pas du tout à son physique ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Oh la la, je viens de voir le S04E12, ce "season final" avec ce 12ème épisode est incroyable ! Les dernières secondes sont insoutenables ... KA BLAM ! |
Je viens de voir l'épisode ... je suis resté sans voix ... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
hier soir je n'ai pas pu résister, je m'étais dit que je garderais la saison 4 pour le we, et bien j'ai craqué et je me suis regardé 3 épisodes, j'en suis donc au 4 et c'est de mieux en mieux ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Je suis au 10è épisode et c'est de mieux en mieux !!! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de terminer la saison 4 et j'en reste sans voix ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Devant vos avis enthousisastes, je me suis plongée dans les deux premiers épisodes de la saison 1 de Dexter hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé. Quel personnage incroyable ce Dexter ! Et contrairement à toi Sylio, je suis tombée sous son charme dès les premiers instants ! Il est tout à fait mon genre...
J'adore sa relation avec Rita, c'est vraiment très drôle.
Jusqu'à présent, seule l'excellentissime série Rome avait osé bousculer les codes d'une série télévisiuelle. Je vois que Dexter n'est pas en reste avec une goretitude et des propos très impolitiquement corrects.
Le générique de Dexter est vraiment énorme !! |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Jusqu'à présent, seule l'excellentissime série Rome avait osé bousculer les codes d'une série télévisiuelle. ! |
Rome? Ah tiens, encore une série qu'il faut que je découvre!...
(Faut que j'arrête, je suis à fond dans les séries en ce moment! ) |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Ah si Norbert, Rome c'est The série à ne pas louper ! Seulement 2 saisons comportant au total 22 épisodes (malgré son succès international, elle coûtait trop cher à produire). Mais quels épisodes ! Une qualité dans les costumes, les décors, le choix des acteurs, la fidélité historique (malgré quelques anachronismes, on apprend un max de choses). Les dialogues et les scènes sont à la hauteur de la décadence et de la cruauté de cette cité : les réalisateurs sont allés loin dans les scènes de sexe et de violence et cela confère un réalisme incroyable à la série. J'ai vraiment apprécié mon voyage antique aux côtés des deux centurions héros (mais loin d'être parfaits) de la série : Titus Pullo et Lucius Vorenius.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=535.html |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben je ne te remercie pas Ironheart, maintenant il y a le coffret de l'intégrale de Rome qui me fait l'oeil!...
Sinon, il y a du suspense dans cette série quand même? |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben disons qu'on sait quand même que Cléopâtre et César meurent à la fin...o)
C'est une série où il y a de tout : rebondissements, complots, trahisons, meurtres, tragédies, mesquineries, amour, passion, suspense, etc...
Par contre, contrairement à ce que laisse penser l'affiche, il n'y a pas de combats spectaculaires. Les batailles sont suggérées et non pas montrées.
On devient accro à la fin du second épisode, les deux premiers servant à la mise en place des nombreux protagonistes et du cadre historique.
Tiens, tu as les avis des spectateurs sur Allociné :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie-535/critiques-spectateurs/
et sur le forum :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum_gen_cforumliste=42&refserie=535.html |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Iron! |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir la saison 4 et wouaouhhhh, je ne sais même pas quoi dire ! époustouflant !!!! |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Michael C.Hall a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique.
Autre nouvelle, triste celle-ci : il est atteint d'un cancer et dailleurs il s'est présenté à la remise des prix du Golden Globe avec un bonnet sur la tête. |
|
|
|
Simplet Témoin
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la saison 1 que j'ai trouvée formidable
Bref, j'en suis a un tiers de la saison 2 et c'est nettement moins bien.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de poursuivre? |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Attention Simplet, ton commentaire comporte un spoiler !
Je ne peux pas te répondre pour la suite puisque j'en suis à la fin de la saison 1. Mais d'après ce que j'ai lu, la saison 2 est le maillon faible des 4 saisons pour l'instant "disponibles". _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
|