Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 4:32 pm Sujet du message: Logo Google |
|
|
C'est l'anniversaire de Conan Doyle (le papa de Sherlock Holmes), du coup Google a changé son logo :
Sur un forum de fans de polars, ça méritait d'être signalé
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai vu toute à l'heure mais étant donné mais compétence en info j'ai eu beau cherché à faire un copier coller y'avait pas moyen...
Joyeux anniversaire à Conan Doyle Mais au fait anniversaire de naissance ou de mort ??? _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11454 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je me le suis demandé aussi, si c'était son anniversaire de naissance ou de mort, mais non !
C'est marqué "Sir Arthur Conan Doyle's birthday". Mais en plus de vouloir dire anniversaire, birth day = jour de naissance.
En cherchant sur Google je me suis rendu compte que le 22 mai c'est sa date de naissance (il est né en 1859), tout simplement.
Il aurait eu 147 ans aujourd'hui. Heureusement qu'il est mort quand-même parce qu'après tant d'années on doit commencer à s'ennuyer sérieusement. Quoique il y a tellement de bons livres à lire. Qui sait s'il ne serait pas en train de chercher des conseils sur polarspourpres!
Bon, trêve de plaisanteries minables.
Voici les liens vers des biographies de Conan Doyle en français ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Conan_Doyle et en anglais ici pour les plus courageux (elle est plus complète) http://en.wikipedia.org/wiki/Arthur_Conan_Doyle
Sinon y en a même une en breton, toujours sur Wikipedia mais à part moi tout le monde s'en fout |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11454 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'y avais même pas pensé mais c'est on ne peut plus vrai.
Je tâcherais d'y penser la prochaine fois avant d'aller voir dans wikipedia. |
|
|
|
|
|