Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scalese Témoin
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:33 pm Sujet du message: Hommage à Nico et Fredo |
|
|
Bonjour à tous.
Je prends la plume pour rendre un vibrant hommage au webmaster et au modérateur des Rivières Pourpres. Le travail accompli est titanesque et, surtout, de grande qualité. Vous imaginez le temps que Nico passe à animer et améliorer le site et le forum ! Chaque fois que je viens, je me rends compte à quel point ce garçon mérite notre admiration, notre respect et enfin notre amitié. Quant à toi Fredo, ta curiosité et ton envie de nous faire découvrir de nouveaux auteurs sont tout à ton honneur.
Franchement, à côté de vous, je me sens tout petit. JC. Grangé peut être fier de vous et du travail accompli en ces murs, virtuels, certes, mais solides.
Voilà. Après ce cri du coeur, je vous souhaite une bonne continuation.
Respectueusement et amicalement,
Laurent Scalese
PS : Faut vraiment que je retourne bosser, je vais prendre du retard ! |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est clair qu'on comprend pourquoi Grangé ne fait pas son propre site !!!
Il aurait du mal à faire mieux
Tandis que toi, Laurent, ce qui t'honnore, c'est ta disponibilité et ta volonté de tous les jours te remettre en question !!! La preuve : toi aussi tu améliores ton forum, tu l'alimentes, tu le fais vivre !
Quant à ton site, tu l'as dit toi même, et maintenant on est impatient, tu vas l'arranger, le faire évoluer !!!
Donc, oui, je m'associe à toi (si tu le permets) pour féliciter Nico, une fois de plus, mais pas une fois de moins dans mon quota de remerciements ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Waouh, ça fait vraiment chaud au coeur de lire ça ! Merci à vous pour ces commentaires touchants !
C'est vrai qu'il a fallu passer un sacré bon nombre d'heures derrière son ordinateur pour en arriver là. Mais voir aujourd'hui ces critiques élogieuses sur le site, l'animation sur le forum, toutes ces personnes très sympas qui se retrouvent ici, ça fait drôlement plaisir, et ça donne envie de continuer !
Si seulement j'avais plus de temps encore...
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que Laurent et Athan ! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11565 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, à défaut d'être original, je penche pour la sincérité et dis à mon tour que le boulot effectué est vraiment excellentissime ! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Laurent , quelle bonne idée ce message !
Nico... c'est pas pour rien que c'est mon..idooooole ! il fait un travail formidable avec ses sites et Fredo est un animateur de talent !
Bravo à vous 2... De toute façon vu le succès du site et du forum , ainsi que tout ce qui en découle (rencontres , découvertes etc) je peux facilement imaginer la joie de Nico (faut dire que c'est une grande joie pour moi aussi de vous connaître et hereusement que j'ai 'rencontré' Nico sur le net pour attérir ici et j'espère que tu es HEU-REUX d'être avec nous ainsi que ton complice Fredooooo , mais je n'en doute pas ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Dernière édition par AurélieMw le Mer Avr 05, 2006 11:10 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Cette paire là a fait surement la casse du siècle......
Je me joins à l'hommage de Laurent d'autant plus que c'est par ce forum que j'ai renoué avec la lecture.... Longue vie au forum, à ceux qui l'ont crée; à ceux qui le font vivre.....et ceux qui ont sont la nature....
Dès demain je sors mon tee shirt "Nico & Fred".......trop la classe....avec le visage de chacun sur une face _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je me joins à tous pour vous remercier tous les deux pour ce travail que vous accomplissez... vraiment bo forum et on le voit grandir jour après jour (c pas une émission ça?!!!!)
Merci! |
|
|
|
Phigaro Complice
Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations.
Ce forum est vraiment très bien fait.
Bravo et merci à vous deux. _________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: |
Dès demain je sors mon tee shirt "Nico & Fred".......trop la classe....avec le visage de chacun sur une face |
Et on fait une culotte pour les filles avec un visage sur chaque fesse yeaaaaaah!
Plus sérieusement, merci à Laurent pour les mots sympa. Cela fait bien sur super plaisir. Merci surtout à Nico qui a balisé la route avec son flegme légendaire et a qui l'on doit la forme et la bonne santé du forum actuel. "Nico et Fred", ça me gêne un chouilla parceque le papa de tout ça, yen a qu'un et c'est le père Nico!
Je ne figure pas sur le certificat de naissance !
Merci aussi à El Marco, qui ravive régulièrement le brasier du forum et aussi à Athan par exemple. C'est grâce à vous que le forum existe entre 2 livres du maitre Grangé.
En tout cas, si le boulot accomplis vous fait plaisir, si les conseils de lecture ne sont pas vains, alors je suis le lecteur le plus content de la planète!
Merci pour vos mots sympa. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|