Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11565 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'adore le rock, mais surtout des groupes un peu anciens, même si certains continuent de sortir de nouveaux albums : Status Quo (mon groupe préféré! ), Rolling Stones, Mark Knopfler, AC/DC, Joe Satriani, Popa Chubby, Eric Clapton... Des incursions dans chez Tracy Chapman et Robert Cray...Quelques titres de jazz et de bleus anciens...Et mon récent coup de coeur pour Predatür, des British au son bien pêchu que j'adore ! |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
et Thomas Fersen, personne n'aime ? |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Perso, j'adore le rock, mais surtout des groupes un peu anciens, même si certains continuent de sortir de nouveaux albums : Status Quo (mon groupe préféré! ), Rolling Stones, Mark Knopfler, AC/DC, Joe Satriani, Popa Chubby, Eric Clapton... Des incursions dans chez Tracy Chapman et Robert Cray...Quelques titres de jazz et de bleus anciens...Et mon récent coup de coeur pour Predatür, des British au son bien pêchu que j'adore ! |
putain Statu Quo, j'avais leur chanson dans la tête, en Février 1999, en allemagne, "you 're in the army now ...", putain j"avais la haine ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: |
putain Statu Quo, j'avais leur chanson dans la tête, en Février 1999, en allemagne, "you 're in the army now ...", putain j"avais la haine ... |
Et pourquoi tu "avais la haine" ? |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Parcequ'il y avait de la neige, ça caillé, et je voulais pas faire l'armée, et j'étais loin de chez moi, en Allemagne et que ça me faisait pas rigoler de faire le pantin à 05H00 du mat dans mon treilli cam ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Parcequ'il y avait de la neige, ça caillé, et je voulais pas faire l'armée, et j'étais loin de chez moi, en Allemagne et que ça me faisait pas rigoler de faire le pantin à 05H00 du mat dans mon treilli cam ... |
Ah ok, tout s'explique...Mate les paroles de la chanson ou regarde le clip, je suis sûr que tu te retrouveras là-dedans, alors ! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:32 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis un vrai cameleon , je peux ecouter de tout vraiment de tout...de Lara Fabian en passant par la R&B, les Stones , Madonna plus dernierement...je suis pas compliquée comme nana... |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
mag, je serai un peu comme toi, avec quelque préférences tout de même. La musique que j'écoute varie en fonction, de mon humeur et des moments de la journée et j'adore découvrir de nouvelles musiques, c'est comme pour les auteurs de polar ; je n'aurai jamais assez de toute une vie...
Enfin, en résumé, je dirais que si une musique te fait vibrer, c'est ce qui compte et que c'est une bonne musique, non ? |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui exactement...si je triste je vais écouter des trucs un peu mélancoliques , si je suis gaie , ça déménage! lol ! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|