Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 7:48 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
Vous allez vous demander où je vais chercher une question pareille mais j'ai besoin de savoir...
Je demande ça ici, car nul part ailleurs j'ai pu trouvé et personne ne sait me dire!
J'aurais voulu savoir qu'elle était la musique de la dernière pub de Renault pour la Mégane. Celle avec Napoléon 1er!
Si quelqu'un pouvait me le dire.... MERCI!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "...tout le monde sait que Dieu est mort à la seconde où Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune!"
Mary Parks |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Faux espoir.
Je ne sais pas, désolée !
Mais ca me rend curieuse tout ça
Et puis...tu sais ca m'arrive souvent de rechercher la musique d'une pub à moi aussi.... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Flyos Complice
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
L'effet a marché!! J'y ai cru...
C'est pas grave, j'attend le prochain!! _________________ "...tout le monde sait que Dieu est mort à la seconde où Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune!"
Mary Parks |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas non plus t'aider pour le moement, parce que mon site de référence en la matière est actuellement en vacances jusqu'à la fin du mois (en plus je ne vois pas la pub, la seule référence à Napoléon que j'ai trouvée sur le net est pour les "jours sérénité"), cela dit voici tout de même, pour tous ceux qui se posent ce genre de question l'adresse du site :
http://www.musiquedepub.tv/
Ce que j'aime bien c'est que l'on a vraiment la description des pubs, plus facile pour retrouver...
A la limite tu peux essayer de poser la question sur leur forum _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Flyos Complice
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est celle là Sybil !!! La sérénité... Mais s'il n'y a pas la musique.
J'ai été voir sur ce site, c'est là que j'ai trouvé celle des cahiers Clairefontaine ! (Magnifique...) Mais pas celle de Renault. Trop récente surement... _________________ "...tout le monde sait que Dieu est mort à la seconde où Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune!"
Mary Parks |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Et moi celle pour Renault aussi, avec le géant qui pêche, la musique me fait triper !
Effectivement je pense que ta musique est trop récente, vu que le site ne reprend ses mises à jour qu'à la fin du mois, va falloir prendre ton mal en patience probablement
Ou alors envoyer un mail à Renault pour leur poser directement la question ^^ _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Rôôôôô, les gens...
Il faut pas faire que lire : il faut aussi écouter de la musique classique
Je viens de voir la pub dont vous parlez pendant le grand prix de F1.
C'est un ultra classique, surtout pour les mariages.
Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_de_Pachelbel _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Flyos Complice
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup mon très cher Athan pour cette info!!!!
Je la connaissais cette musique!! Mais pour remettre un nom dessus...
MERCI!!!!!!!! _________________ "...tout le monde sait que Dieu est mort à la seconde où Neil Armstrong a posé le pied sur la Lune!"
Mary Parks |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait plysyr
Je pense que celle là, tu vas la mettre en boucle pendant quelques jours, voire même en sonnerie de portable, pas vrai ?
++ _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Rhoo si j'avais vu la pub j'aurais pu te répondre en plus, je n'arrête pas d'écouter cette musique en ce moment, je la trouve sublime ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 37 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Je viens de voir la pub dont vous parlez pendant le grand prix de F1. |
Alors, qu'est ce que tu penses du dépassements d'Hamilton sur Räikkönen ? Jolie non ? Penses-tu qu'Alonso réussira à décrocher son troisième titre mondial, n'étant plus qu'a 3 points de son coéquipier alors qu'il ne reste que 4 courses ?
Quoi ? Ce n'est pas le sujet ? Ah désolé, dès que je vois "F1", je m'enflamme... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, j'adore ce canon de Pachelbel.
Hamilton : dangereux personnage, bien que très talentueux.
Dépassement sur Massa, en début de course, dangereux non pas seulement pour lui !
Alonso, oui, selon moi, il mériterait d'être champion une troisième fois d'affilée.
Oui, oui, j'adore ce canon de Pachelbel. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
|