Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nisrose Témoin
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:56 am Sujet du message: Vos habitudes! |
|
|
Certains diront que je suis une tite curieuse indiscrête mais disant que j'aime bien savoir ce qui se passe ds la tête des personnes "que je lis"...
JCG avait déclaré qu'il boit tout le temps du thé ( snif snif, j'aurai aimé lui demandé quel parfum mais bon: "timidité qd tu nous tient" ). Il a également confié qu'il écrit toujours à 4h00 du matin, en écoutant de la musique classique (pas d'écouteurs mais à l'ancienne: merci le casque) avec un thermos de thé tjrs rempli...
hummmm... c'est comme si je dormais pas assez peu: je me léve depuis à la même heure pour me mettre dans l'ambiance!!!!
SOrt de ce corps JC ..
c'est pour dire, qu'avez vous comme petites habitudes qd vous écrivez ou qd vous lisez??? _________________ "Beaucoup de mal qd je me considére; beaucoup de bien qd je me compare"...
----------------
www.nouveaux-mondes.org |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Tu devrais aller faire un petit tour sur ce sujet _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Titille Complice
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il y a déjà eu une sujet sur les patites astuces de lecture. J'avais été étonnée de voir qu'on était très nombreux à n'avoir aucune petite manie.
Par contre je pense que l'écriture est plus ritualisée. Personnellement je ne suis capable d'écrire bien que très tard dans la nuit (genre à partir de 2h du matin). Autant dire que je n'écris plus beaucoup... _________________ Titille |
|
|
|
nisrose Témoin
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Titille a écrit: | C'est vrai qu'il y a déjà eu une sujet sur les patites astuces de lecture. J'avais été étonnée de voir qu'on était très nombreux à n'avoir aucune petite manie.
Par contre je pense que l'écriture est plus ritualisée. Personnellement je ne suis capable d'écrire bien que très tard dans la nuit (genre à partir de 2h du matin). Autant dire que je n'écris plus beaucoup... |
Moi aussi, c'est à partir de 1h 2h du mat que ma tête commence à fonctionner... D'ailleurs je m'étonne toujours le matin en me relisant ..
J'ai pu parcourir l'autre sujet... désolée je ne l'avais pas vu avant!! Mais disant que là je parle plus des "manies" d'écriture que celles de lecture _________________ "Beaucoup de mal qd je me considére; beaucoup de bien qd je me compare"...
----------------
www.nouveaux-mondes.org |
|
|
|
Cthulhu Complice
Age: 33 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 194 Localisation: charente
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'écris n'impote où sur n'importe quoi n'importe comment (et des fois n'importe nawac... )
sur mon bureau, à l'ordi, en cours, dans le bus, dehors...
sur un carnet, des feuilles volantes, un bout d'agenda ou de cours...
tout est bon à prendre!!!! _________________ "Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe |
|
|
|
|
|