Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | ben en résumé tu as du temps ... tu as bien de la chance ...
j'aimerai tant qu'on m'autorise à avoir des journées de 28 h ou 30 h comme ça je pourrais lire tout ça !!! snif |
J'ai manqué de temps aussi , d'où mon retard par rapport à Vanessa
par contre , je lis vite ...Ca , ceux qui me connaissent me l'ont toujours dit ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai pas du tout de temps et je lis pas forcement vite .. alors ... mais le principal c'est garder l'envie de lire et de découvrir des choses nouvelles et pour l'instant ça me quitte pas _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 7:28 am Sujet du message: |
|
|
je remonte ce topic pour vous dire qu'il m'arrive souvent d'acheter au hasard des bouquins lorsque je flane dans les dépots ventes. En même temps, je ne prends pas trop de risque car je les paie rarement plus de 3 euros.
Et avant, lorsque j'étais abonnée à France Loisirs, je laissais venir la selection polar du trimestre et du coup, j'ai lu pas mal de bouquin dont je n'avais jamais entendu parlé.
Il est vrai, maintenant que je me fis beaucoup à vos avis à tous.
PS : j'achéte egalement les yeux fermés, les livres de la collection MIRA
c'est une sous édition de la collection Harlequin mais versions polars, avec le même principe de 4 romans pas mois. |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Acheter des livres au hasard : oui très souvent, en général c'est la 4ème de couv qui me fait me décider (par ex : Chattam, Neville, Marshall...). Maintenant à force de traîner sur ce genre de foum, j'achète également des livres pour lesquels je n'aurais pas forcément craquer ou que je n'aurais pas forcément vu : dernier exemple en date Jeu de pistes de C. Piteux qui est actuellement dans mon panier de la Fnac. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Acheter et découvrir un livre que l'on a acheté au hasard, c'est comme tester un nouveau parfum de glace, qui se révèle être d'un goût délicieux : c'est le pied total !!!! |
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive de moins en moins d'acheter au hasard, tout simplement parce que je lis pas mal de choses sur les forums maintenant.
Mais c'est ainsi que j'ai découvert M. Chattam, donc pour répondre à la question : oui ça peut être payant et valoir le coup |
|
|
|
Dame Blanche Témoin
Age: 64 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 58 Localisation: La terre du Milieu
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:38 am Sujet du message: le hasard fait bien les choses |
|
|
Ah ! pour moi, Chattam a été vraiment un hasard ! J'ai commencé par le Sang du temps. Je lis toujours le résumé, mais la couverture et le titre m'ont vraiment parus superbes. Alors, je l'ai acheté, et depuis j'ai tout Chattam ! Je suis devenue accro! _________________ Pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur ? |
|
|
|
dupetitbois Complice
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il suffisait que la 4ème de couv me plaise, et j'achetais...avant de fréquenter ce forum et celui de Maxime Chattam.
Maintenant...j'en commande 3 fois plus et je continue à acheter les nouveautés qui apparaissent
Et mon mari est très |
|
|
|
Dame Blanche Témoin
Age: 64 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 58 Localisation: La terre du Milieu
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:35 pm Sujet du message: bouhh! |
|
|
dupetitbois a écrit: | Il suffisait que la 4ème de couv me plaise, et j'achetais...avant de fréquenter ce forum et celui de Maxime Chattam.
Maintenant...j'en commande 3 fois plus et je continue à acheter les nouveautés qui apparaissent
Et mon mari est très | ¨
Salut Dupetitbois, contente de te trouver ici ! Mon mari aussi il est
Il va bien ton Bouvier bernois ? Comme il pleut terriblement, mon léo est dedans ces jours ! _________________ Pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur ? |
|
|
|
|
|