Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
el marco, tu vas etre content, il va avoir un dernier livre de john connoly "l'ange noir" j'aurais pu avoir l'epreuve non corrige mais j'ai refuse car j'ai pas aime son premier livre...il va sortir debut octobre voila pour les infos... |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11557 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci Jarod.
Ils précisent septembre 2006 sur le site de la Fnac, mais quoi qu'il en soit, j'attendrai ça avec impatience. |
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis trompe, la sortie du livre est annonce debut septembre... |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
et en 2008 sortira la suite des aventures de bird en france.....
2008...c'est long |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11657 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il me reste Le baiser de Caïn et L' Ange noir à lire dans ma bibliothèque, je les savoure petit à petit, en attendant la traduction française de The Unquiet, prévue pour avril 2008 d' après Holden...Je suis très impatient!!
J'en profite pour recommander cet auteur à tous les amateurs de thrillers bien sanglants et bombres, aux ambiances noires de noires... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'adooooooore ! |
|
|
|
Spike924 Témoin
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
jarod a écrit: | j'ai lu la moitie du livre "tout ce qui meurt" j'ai pas pu aller jusqu'au bout de ce pave de 500 pages, j'ai pas accroche au style, c'est tres lent, il ne passe rien, pendant la premiere partie du livre, le tueur n'apparait pas "le voyageur" c'est son nom qu'il se donne, je me suis demande ou l'auteur voulait en venir pendant la premiere partie du bouquin. c'est un roman noir, c'est un livre d'atmosphere,ambiance.
jerome |
Je remonte le topic des abimes lol
Moi Perso, j'ai adoré "tout ce qui meurt" ambiance lente, dialogues sombres, bref une atmosphère très opressante !
malheuresement je ne retrouve pas cette "atmosphère" dans "le baiser de Cain" et au contraire je m'ennuie fortement. j'hésite à passer à autre chose ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, si , justement passe à autre chose de Connolly! Chaque auteur a droit à des petits coups de pompe , perso je n' ai pas lu encore "Le baiser de Caïn", mais par exemple, "Le pouvoir des ténèbres" est excellent lui aussi, comme "Tout ce qui meurt". |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Sur son forum officiel, John Connoly propose d'offrir quelques exemplaires de son nouveau livre, The Reapers.
Ca vient de commencer, et dans 10 jours, il choisira quelques gagnants au hasard.
Pour gagner c'est simple, il suffit de promettre de revenir parler du livre, sans spoiler, une fois lu.
Voici le lien vers le topic en question.
Bien entendu le livre est en anglais, soyez bien sûr de pouvoir le lire avant de participer.
Et merci à Thigi pour cette information. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Sur son forum officiel, John Connoly propose d'offrir quelques exemplaires de son nouveau livre, The Reapers.
Ca vient de commencer, et dans 10 jours, il choisira quelques gagnants au hasard.
Pour gagner c'est simple, il suffit de promettre de revenir parler du livre, sans spoiler, une fois lu.
Voici le lien vers le topic en question.
Bien entendu le livre est en anglais, soyez bien sûr de pouvoir le lire avant de participer.
Et merci à Thigi pour cette information. |
Le topic mène à une discussion sur le forum de l' auteur mais je n' ai pas vu de formulaire à remplir pour y participer. Comment ça marche Bria? |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
John Connoly sur son forum a écrit: | Anyway, to be in with a chance, simply post a comment on this thread within the next ten days |
Visiblement il suffit de poster sur ce même topic pour que ta participation soit prise en compte.
Ca implique très certainement de s'inscrire sur le forum, je n'ai pas vérifié... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de lire Tout ce qui meurt. Le début est lent, certes, mais l'écriture envoûtante, et le contenu du roman d'une noirceur absolue...
Charlie Parker aura donc bientôt son portrait sur GRANDS DÉTECTIVES !
_________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
pgrosjean a écrit: | Je suis en train de lire Tout ce qui meurt. Le début est lent, certes, mais l'écriture envoûtante, et le contenu du roman d'une noirceur absolue...
Charlie Parker aura donc bientôt son portrait sur GRANDS DÉTECTIVES !
|
Content de voir que ça te plaît ! Tu verras, la suite des enquêtes de Charlie "Bird" Parker est également passionnante ! |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
confirmé _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis pris les trois suivants sur Price Minister ! _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
|
|