Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

John Connolly
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

el marco, tu vas etre content, il va avoir un dernier livre de john connoly "l'ange noir" j'aurais pu avoir l'epreuve non corrige mais j'ai refuse car j'ai pas aime son premier livre...il va sortir debut octobre voila pour les infos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jarod. Wink

Ils précisent septembre 2006 sur le site de la Fnac, mais quoi qu'il en soit, j'attendrai ça avec impatience. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis trompe, la sortie du livre est annonce debut septembre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en 2008 sortira la suite des aventures de bird en france.....
2008...c'est long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me reste Le baiser de Caïn et L' Ange noir à lire dans ma bibliothèque, je les savoure petit à petit, en attendant la traduction française de The Unquiet, prévue pour avril 2008 d' après Holden...Je suis très impatient!!
J'en profite pour recommander cet auteur à tous les amateurs de thrillers bien sanglants et bombres, aux ambiances noires de noires... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'adooooooore ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Spike924
Témoin



Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 12



MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
j'ai lu la moitie du livre "tout ce qui meurt" j'ai pas pu aller jusqu'au bout de ce pave de 500 pages, j'ai pas accroche au style, c'est tres lent, il ne passe rien, pendant la premiere partie du livre, le tueur n'apparait pas "le voyageur" c'est son nom qu'il se donne, je me suis demande ou l'auteur voulait en venir pendant la premiere partie du bouquin. c'est un roman noir, c'est un livre d'atmosphere,ambiance.
jerome


Je remonte le topic des abimes lol

Moi Perso, j'ai adoré "tout ce qui meurt" ambiance lente, dialogues sombres, bref une atmosphère très opressante !

malheuresement je ne retrouve pas cette "atmosphère" dans "le baiser de Cain" et au contraire je m'ennuie fortement. j'hésite à passer à autre chose !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, si , justement passe à autre chose de Connolly! Chaque auteur a droit à des petits coups de pompe , perso je n' ai pas lu encore "Le baiser de Caïn", mais par exemple, "Le pouvoir des ténèbres" est excellent lui aussi, comme "Tout ce qui meurt".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur son forum officiel, John Connoly propose d'offrir quelques exemplaires de son nouveau livre, The Reapers.
Ca vient de commencer, et dans 10 jours, il choisira quelques gagnants au hasard.
Pour gagner c'est simple, il suffit de promettre de revenir parler du livre, sans spoiler, une fois lu.
Voici le lien vers le topic en question.

Bien entendu le livre est en anglais, soyez bien sûr de pouvoir le lire avant de participer. Wink
Et merci à Thigi pour cette information. Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
Sur son forum officiel, John Connoly propose d'offrir quelques exemplaires de son nouveau livre, The Reapers.
Ca vient de commencer, et dans 10 jours, il choisira quelques gagnants au hasard.
Pour gagner c'est simple, il suffit de promettre de revenir parler du livre, sans spoiler, une fois lu.
Voici le lien vers le topic en question.

Bien entendu le livre est en anglais, soyez bien sûr de pouvoir le lire avant de participer. Wink
Et merci à Thigi pour cette information. Smile


Le topic mène à une discussion sur le forum de l' auteur mais je n' ai pas vu de formulaire à remplir pour y participer. Comment ça marche Bria?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

John Connoly sur son forum a écrit:
Anyway, to be in with a chance, simply post a comment on this thread within the next ten days


Visiblement il suffit de poster sur ce même topic pour que ta participation soit prise en compte. Wink
Ca implique très certainement de s'inscrire sur le forum, je n'ai pas vérifié...
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de lire Tout ce qui meurt. Le début est lent, certes, mais l'écriture envoûtante, et le contenu du roman d'une noirceur absolue...
Charlie Parker aura donc bientôt son portrait sur GRANDS DÉTECTIVES !
Wink
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11361
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pgrosjean a écrit:
Je suis en train de lire Tout ce qui meurt. Le début est lent, certes, mais l'écriture envoûtante, et le contenu du roman d'une noirceur absolue...
Charlie Parker aura donc bientôt son portrait sur GRANDS DÉTECTIVES !
Wink


Content de voir que ça te plaît ! Tu verras, la suite des enquêtes de Charlie "Bird" Parker est également passionnante ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

confirmé
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pris les trois suivants sur Price Minister !
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com