Posté le: Mer Jan 15, 2014 7:16 pm Sujet du message:
Mon épisode 3 semble avoir été coupé un peu trop tôt avant la fin, vous pouvez me dire ce qu'il s 'y passe :
Spoiler:
Lestrade, Madame Hudson et Molly Hooper regardent séparément la même annonce sur la tv, où l'on entend quelqu'un annoncer son retour, une femme, devant les regards horrifiés des trois personnages.
C'est Irène Adler ?
Qui pourrait faire ce genre de retour médiatique ?
Sherlock
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
Posté le: Mer Jan 15, 2014 8:37 pm Sujet du message:
Pour compléter la réponse de Birdie :
Spoiler:
Mycroft, apprenant que Moriarty est de retour, appelle Sherlock et lui demande comment se passe l'exil, ce à quoi Sherlock lui dit qu'il n'est parti que 4 minutes. Mycroft répond "j'espère que tu as retenu la leçon. Il s'avère qu'on a besoin de toi".
Et on voit Moriarty sur tous les écrans, tandis que l'avion de Sherlock fait demi tour.
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 10:30 am Sujet du message:
France 4 diffuse à partir de ce soir la saison 3 de Sherlock.
Rendez-vous à 20h45 pour découvrir Le Cercueil vide.
Le 10 avril, toujours à 20h45, vous pourrez découvrir Le signe des trois puis, le 17, le dernier épisode de la saison 3, Son dernier coup d'éclat. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Posté le: Ven Avr 04, 2014 6:02 am Sujet du message:
J'ai vraiment mais VRAIMENT pas aimé le cercueil vide
Des longueurs à s'ennuyer, des abus d'effets bizarres à se demander ce qui était en vente libre sur le plateau, une intrigue bof bof, des acteurs qui jouaient comme des étudiants dans une pièce parodique, des sketchs inserrés qui n'avaient aucun intérêt (les clients, les patients de John, les parents). Bref, s'il n'y avait la promesse de Lars Mikkelsen, la suite serait sans moi
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Mar Mai 17, 2016 1:50 pm Sujet du message:
L'épisode spécial L'effroyable mariée est diffusé par France 4 jeudi à 20h50. Pour se remettre dans le bain, rediffusion de la saison 3 ce soir (2 épisodes) et demain soir (le 3e) !
Citation:
Londres, en 1895. Lestrade fait appel à Sherlock Holmes pour l'aider sur une affaire qui le laisse perplexe : Emelia Ricoletti aurait tué son mari alors qu'elle s'était suicidée la veille. En dépit de ses investigations, le détective ne parvient pas à résoudre le dossier et finit par passer à autre chose. Quelques mois plus tard, Sherlock répond à la demande de Lady Carmichael, venue lui demander de protéger son mari, qui a reçu une lettre de menace...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum