Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Jan 06, 2014 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Nico a écrit: | En gros on partirait sur le même calendrier que l'année dernière, donc au moins mi-février. |
parfait!!
je vais pouvoir attendre sagement la sortie poche du Sandrine Collette le 03/02 |
Pas de passe-livre prévu pour le Collette ? L'éditeur n'a rien envoyé ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 06, 2014 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont une liseuse, je veux bien me lancer dans le passe-livre numérique.
J'ai le King et le Collette en Epub.
Envoyez-moi votre adresse mail en MP si vous êtes intéressé-e...
D'ailleurs si quelqu'un a la version numérique de W3 (offerte pour tout achat du bouquin papier) ça m'intéresse.
Par contre je ne sais pas si c'est "prêtable" ou si c'est tout plein de DRM merdiques. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Jan 06, 2014 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: |
D'ailleurs si quelqu'un a la version numérique de W3 (offerte pour tout achat du bouquin papier) ça m'intéresse.
Par contre je ne sais pas si c'est "prêtable" ou si c'est tout plein de DRM merdiques. |
Oh la blase ! je viens de faire la demande pour la version numérique sur le site de l’éditeur mais apparemment c’était une offre valable que jusqu'au 31/12/13. J'attends un mail de confirmation et te tiens au courant. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 06, 2014 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ça marche, merci.
C'est abusé, ça change quoi si on a acheté le bouquin en 2014 ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Jan 06, 2014 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Hoel a écrit: |
Par contre je ne sais pas si c'est "prêtable" ou si c'est tout plein de DRM merdiques. |
Oh la blase ! je viens de faire la demande pour la version numérique sur le site de l’éditeur mais apparemment c’était une offre valable que jusqu'au 31/12/13. J'attends un mail de confirmation et te tiens au courant. |
Non mais c'est n'importe quoi, ces éditeurs qui ne pensent qu'au court terme ! À ce moment-là, la moindre des choses était d'indiquer cette date-limite lors de la sortie du livre et de sa promotion !! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 09, 2014 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Emil' a écrit: | Hoel a écrit: |
Oh la blase ! je viens de faire la demande pour la version numérique sur le site de l’éditeur mais apparemment c’était une offre valable que jusqu'au 31/12/13. J'attends un mail de confirmation et te tiens au courant. |
Non mais c'est n'importe quoi, ces éditeurs qui ne pensent qu'au court terme ! À ce moment-là, la moindre des choses était d'indiquer cette date-limite lors de la sortie du livre et de sa promotion !! |
Pour info, j'ai bien reçu un mail des éditeurs avec un lien pour téléchargement malgré la date passée !
Est ce que ça fonctionne Hoel ? _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 10, 2014 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Non (je t'ai renvoyé un message) c'est peut-être à usage individuel, avec une protection. En tout cas je ne peux pas télécharger chez moi (j'ai essayé avec plusieurs navigateurs). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 10, 2014 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas reçu ton message Hoel.
En tout cas, j'expose le cas ce soir à un pro de l'info ! Je te dirai s'il y a une solution. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 10, 2014 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ayé, ça fonctionne. Ce n'est pas un EPUB mais un PDF.
Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe.
22/11/63, Des noeuds d'acier, W3.
J'aurais jamais autant lu sur ma liseuse qu'avec le Prix Polars Pourpres. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 05, 2014 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que l'on sait quelle est la date butoir pour le prix ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Fév 05, 2014 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Est-ce que l'on sait quelle est la date butoir pour le prix ? |
On se laisse jusqu'à fin février au moins, et sans doute même jusqu'au dimanche 2 mars au soir. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 05, 2014 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Fév 19, 2014 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Ca se rapproche, ça se rapproche ! Je suis à la bourre dans mes lectures ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 19, 2014 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Plus que Le festin du serpent pour moi.
Effectivement, c'est dans moins de deux semaines la fin des Prix !! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Ca se rapproche, ça se rapproche ! Je suis à la bourre dans mes lectures ! |
Bienvenue au club !
J'ai rattaqué le King que j'avais mis de côté hier. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
|