Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:08 pm Sujet du message: Problème de lenteur sur Polars Pourpres |
|
|
Bonsoir,
Vous pourrez rencontrer des problèmes de lenteur sur Polars Pourpres ces jours-ci. Ces ralentissements sont dûs au nouvel hébergeur du site (qui semble moins performant que le précédent).
On va essayer de trouver une solution dans les jours qui viennent.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Te prend pas le choux avec ça Nico, ya pas mort d'homems hein, l'important c'est que ça soit de nouveaux opérationnel !
Merci Nico pour tes efforts, et merci pour le "ON", je vais frimer pendant 10 secondes, le temps que les gens se rendent compte que j'ai rien à voir dans ces bidouilles informatiques compliquées, eh eh eh ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon, où on en est avec cette histoire...
Le site a toujours du mal. Il n'est pas inutilisable, mais est bien plus lent qu'avant. Depuis mardi, j'essaie de minimiser les dégats en limitant les accès à la base de données (puisque c'est là la cause de la lenteur).
Il y a déjà eu des améliorations sur la page d'accueil et sur certaines listes, mais il y a encore pas mal de boulot.
Je vais essayer d'avancer sur ce thème ce week-end. Je voulais développer de nouvelles fonctionnalités, tant pis, on remet ça à plus tard et je me fixe comme priorité de revenir à des temps de réponse acceptables.
Voilou.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Le formulaire de création d'un nouveau polar ne fonctionne plus sous IE (mais marche sous Firefox). Je vois ça d'ici la fin du week-end.
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil je voulais faire une intégral Jim Thompson.... sous Firfox _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le bug a été corrigé ! C'était dû à une particularité du nouvel hébergement.
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico je vais pouvoir faire une méga up sur THompson _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin pris le temps de voter tous les livres lus..... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai fait pas mal de modifications hier dans Polars Pourpres, ce qui devrait rendre le chargement des pages plus rapide et donc la visite du site plus agréable. Vos retours seront les bienvenus sur l'amélioration que vous observez.
En revanche, il est possible que des bugs soient apparus, n'hésitez pas à me signaler d'éventuels comportements étranges. Merci de votre aide.
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Super boulot !!!
Effectivement le site est beaucoup plus réactif.
Laurent. |
|
|
|
|
|