Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:14 am Sujet du message: A propos des corrections |
|
|
Lorsqu'on veut proposer une correction chez moi outlook s'ouvre et me propose d'envoyer un mail.
Je trouve cette solution peu commode.
Ne serait-ce pas mieux que le lien "proposer une correction" renvoi vers une page quasi identique à "soumettre un nouveau polar" avec les champs déjà rempli (avec les infos actuelles sur le roman) Celui qui corrige n'aurait qu'à modifier les champs faux ou non complet et ensuite un des responsables de Polars Pourpres n'aurait plus qu'à valider cette correction ! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Ca serait peut-être plus commode, mais c'est quasiment impossible à gérer, parce que ça implique de considérer simultanément pour chaque polar plusieurs versions des informations :
- la version en ligne sur le site
- la version corrigée par un utilisateur (et potentiellement plusieurs corrections par des utilisateurs différents en même temps)
- la version validée
Bref, c'est un travail titanesque, pour un intéret assez limité actuellement, car je peux vous dire qu'il y a peu de corrections proposées.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'utilise pas Outlook donc je ne peux pas utiliser cette option de modif.
Nico, ya beaucoup de gens qui l'utilise ? ça serait pas plus interressant pour toi que ça renvoit vers un PM avec entête le n° de la fiche concernée ? _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Je n'utilise pas Outlook donc je ne peux pas utiliser cette option de modif.
Nico, ya beaucoup de gens qui l'utilise ? ça serait pas plus interressant pour toi que ça renvoit vers un PM avec entête le n° de la fiche concernée ? |
L'inconvénient, c'est que pour envoyer un mp, il faut être inscrit sur le forum, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les membres de PP. L'option du mail me semble la plus universelle, et la plus pratique pour moi (parce que j'ai la possibilité comme ça de marquer les mails que je n'ai pas encore traités, chose plus difficile avec des mp).
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | je peux vous dire qu'il y a peu de corrections proposées |
Est-ce toujours d'actualité ?
J'ai une correction à soumettre, je vais la faire par MP mais c'est vrai qu'il serait plus pratique, comme l'écrivait Memess, d'avoir une fiche identique à "soumettre un polar". _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je "plussoie". _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 27, 2013 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
On est en train de réfléchir à une solution approchante, on vous tiendra bien sûr au courant dès que ça sera finalisé ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|