Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11821 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Dim Nov 03, 2013 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Je viens de valider un bon nombre des fiches en attente. |
Merci Marco !  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8868 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Mer Nov 06, 2013 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'ajouter une nouvelle d'une grosse centaine de pages :
d'un grand auteur afro-américain, Richard Wright. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 12, 2013 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux fiches des romans de Jim Thompson réédités ce mois-ci en Rivages/Noir avec une nouvelle traduction intégrale n'ont toujours pas été validées: Un meurtre et rien d'autre (Nothing more than murder), et Une femme d'enfer (Hell of a Woman).
Sinon, je viens de soumettre un "vieux" David Goodis, La Bonde au coin de la rue. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Mar Nov 12, 2013 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, ça fait moins de 5 jours qu'ils ont été soumis, un peu de patience quand même, on fait ce qu'on peut... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 12, 2013 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Si je le note ici, comme pour le Goodis, ce n'est pas pour que ce soit tout de suite validé, mais un peu en guise de "pense-bête". Je ne voulais pas vous mettre la pression, désolé. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 12, 2013 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plus efficace de m'envoyer un mail au bout de, disons, une dizaine de jours si un polar n'a pas été validé que de poster ici. Parce que si je lis le message de "pense-bête" sur le forum et que je n'ai pas le temps de le traiter tout de suite, je ne penserai pas à y revenir plus tard. Le mail, par contre, je peux me le marquer comme non lu et le traiter ensuite.
C'est valable aussi, et pour les mêmes raisons, pour les demandes de modifications à apporter à des fiches.
Merci ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 12, 2013 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | C'est plus efficace de m'envoyer un mail au bout de, disons, une dizaine de jours si un polar n'a pas été validé que de poster ici. Parce que si je lis le message de "pense-bête" sur le forum et que je n'ai pas le temps de le traiter tout de suite, je ne penserai pas à y revenir plus tard. Le mail, par contre, je peux me le marquer comme non lu et le traiter ensuite.
C'est valable aussi, et pour les mêmes raisons, pour les demandes de modifications à apporter à des fiches.
Merci ! |
Ok, je ferai comme ça alors si besoin il y a.  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 24, 2013 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un "nouveau" venu dans le Top 20 Polars Pourpres :
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de proposer le nouveau Prix du Quai des Orfèvres, remis il y a une quinzaine de jours, à la base :
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11605 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est validé.
A noter qu'Hervé Jourdain avait déjà été finaliste de ce prix avec un précédent roman. Il est capitaine à la Crim' dans la vraie vie. Ça doit aider... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois le nombre de polars considérablement augmenter sans pour autant voir la liste des derniers ajouts changer...  _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11605 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ajouté pas mal de BD ce matin.
Les BD et documentaires n’apparaissent pas dans les derniers polars ajoutés (c'est dommage j'avoue).
Voilà pour l'explication. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: |
Les BD et documentaires n’apparaissent pas dans les derniers polars ajoutés (c'est dommage j'avoue).
Voilà pour l'explication. |
C'est carrément dommage oui !
Ok merci pour l'explication.  _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 25, 2013 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une volonté délibérée de privilégier le coeur de la base, à savoir les romans.
Les dernières BD et Documentaires ajoutés font néanmoins l'objet de listes dédiées :
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
|
|