Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voxac30 Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 401 Localisation: alpes de haute provence
|
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
voxac30 a écrit: | :
Prix PP :
Prix découverte :
|
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://librairiejaubert.canalblog.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Nov 01, 2013 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Je n'ai pas encore pris le temps de revérifier tous vos messages, donc c'est vraiment à titre indicatif. Mais si on ne compte que les votes du forum ça donnerait, côté prix PP : 22/11/63 de Stephen King, Un long moment de silence de Paul Colize et Le sourire des pendus de Camus et Hug.
Et côté prix découverte, cinq titres arrivent en tête, avec Des noeuds d'acier de Sandrine Collette et Point zéro d'Antoine Tracqui devant, suivis par une égalité entre Le festin du serpent de Ghislain Gilberti, le gardien invisible de Dolores Redondo et précieux cadavres de Dorothée Lizion.
Mais un peu de patience, les résultats définitifs arriveront ces prochains jours. |
Pas de Polarama, ni d'Utopia, et ce n'est même pas sûr qu'il y ait Le Gardien invisible en sélection finale ?! Et voir qu'il n'y a même pas le dernier Lehane pour ce Prix Thrillers Pourpres... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Nov 01, 2013 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci Bria !
Dans le prix découverte, je note qu'il y a 4 français et 3 femmes (yes !). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Nov 02, 2013 10:10 am Sujet du message: |
|
|
On compile les résultats et on vous annonce la sélection en fin de week-end ! Merci à tous ceux qui ont donné leur avis. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Nov 02, 2013 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Il me tarde de savoir !!!
Ca a beaucoup "voté" sur Polars Pourpres ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Nov 02, 2013 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Une dizaine de votes supplémentaires à prendre en compte. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 02, 2013 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Argh ! Quel suspense !
(je croise les doigts pour Un long moment de silence, mon coup de coeur de l'année !) _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Sam Nov 02, 2013 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si Un long moment de silence n'est pas sélectionné, je propose une grande quête pour le Juge et on lui achète une médaille en chocolat pour essayer de le consoler _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 02, 2013 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Non plutôt le livre lui-même vu qu'on me l'avait prêté. Mais pourquoi une médaille, c'est pas mon livre qui concourt ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|