Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Fantasy, SF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs et d'autres genres à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, je crois que je commence à être atteint par la tronedeferite.
J'ai commencé tranquillement mais là, à la fin du 2, je n'ai pas eu d'autre choix que de me ruer chercher le troisième à la bib. Coup de bol, il était là, je l'ai commencé illico.
Ce que j'aime beaucoup c'est le côté multi-intrigues (on peut pas s'ennuyer) et le fait que ce soit complètement imprévisible (quasi tout ce à quoi on s'attend n'arrive pas, et arrive donc ce à quoi on ne s'attend pas, c'est assez jouissif je trouve).
Pour l'instant mes persos préférés sont Arya et Jon, et le détesté sans doute Joffrey (comme beaucoup je pense pour ce dernier). Smile

Happé par les bouquins, j'en ai mis la série de côté (on verra ça après). ^^
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11357
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
2ième tome poche ou 2ième tome intégrale?

Hoel a écrit:
Le donjon rouge.

Fab a écrit:
donc la 3ième partie en poche de la 1ère intégrale


Si tu le dis...
Moi je les chope à la bib en grand format pour l'instant.
Mais je viens d'aller voir et c'est vrai que ça a l'air un peu complexe ces histoires d'intégrales, poche ou pas... (cf. Wikipédia).
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Horatio
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 230
Localisation: Loiret

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère intégrale regroupe seulement les 2 premiers livres de poche.

Et je vais dans le sens de vieuxtacot, Wastburg c'est très bon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4987
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
Mais je viens d'aller voir et c'est vrai que ça a l'air un peu complexe ces histoires d'intégrales, poche ou pas... (cf. Wikipédia).


Carrément !! Rien compris au découpage !

Pas grave, je continue mon petit bonhomme de lecture : un ou deux chapitres en parallèle avec un autre roman. Je trouve que GOT n'est pas une oeuvre qui se lit d'une traite mais plutôt comme un fil rouge.
Je m'habitue au style qui est vraiment d'un très, très haut niveau. Sacré auteur ce G. Martin. Je ne m'attendais pas du tout à une telle qualité en attaquant son monument.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs et d'autres genres à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com