Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joshua Victime
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 12:24 pm Sujet du message: dvd anges de l'apocalypse |
|
|
Aller vous achetez le dvd des RP2 (sorti le 5 octobre )?????????????? _________________ on est rien
on est tout
cela depend
de nous |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Surement, j'ai le 1 et pour compléter je voudrais bien le 2. Quel con-sommateur je fait!!!!!
Non plus serieusement même si le 2 a été pas mal décrié et il faut le reconnaitre, il manque un truc pour en faire un bon film.
Olivier Dahan a reussi a crée une bonne ambiance et a faire un début de bon film théologico-mystique....dommage que sa "pêche" par moment, enfin ca vaut l'argent un film américain.... donc moi je le conseil. _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Le film est pas mal on peut pas dire que c'est nul mais le scénario est trop prévisible !
Tout s'enchaine trop "normalement" je veux dire par là que je n'ai pas été surpris une seule seconde _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
mariasam Victime
Age: 36 Inscrit le: 31 Aoû 2013 Messages: 1 Localisation: New Zealand
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le film est tous de même assez fidèle au livre. Le scénario est le même. Après tous ne peux pas etre identique. Retranscrire un film en image est très difficile _________________ pass-4sure.de http://pass-4sure.de
Testking 350-001 braindumps Testking 350-001 braindumps |
|
|
|
|
|