Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que steveO,
Je trouve que c'est une belle couverture !
Dans les éditeurs qui font des belles couvertures, tu oublies un peu Le Passage ! Ce sont des couvertures de folies sur la collection "polars" !!! (cf Franck notamment) (attention à ne pas confondre avec les couv minables de Deuil de miel et TEAR !) _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: Citation: | Dans les éditeurs qui font des belles couvertures, tu oublies un peu Le Passage ! |
OUi mais au départ je parlais juste des éditions poches....sinon c'est vrai que pour les éditions normales Le passage a un petit coup d'avance sur tout le monde... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est très joli.... mais sans plus!
quand je réfléchis... je me rend compte que j'ai failli ne pas lire le livre parce que le début du bouquin me semblait très confus.... (dans les bambous)... mais maintenant, quel début!! et quelle fin!!! c'est mon préféré de grangé (avec le vol des cigognes!!) |
|
|
|
|
|