Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 04, 2011 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Hop, comme c'était rapide, c'est chose faite _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Muchacho Complice
Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 129 Localisation: 91
|
Posté le: Lun Avr 04, 2011 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah, je ne sais pas si c'est un poisson d'avril retardataire, mais j'aime beaucoup l'icône.
(J'ai peut-être un souci sur mon navigateur, mais il me semble que c'est l'icône de Deezer )
Edit :Merci beaucoup Nico !
Dernière édition par Muchacho le Lun Avr 04, 2011 12:12 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 04, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'était tellement rapide à faire, que j'ai un peu dérapé dans mon copier-coller... C'est corrigé _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Muchacho Complice
Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 129 Localisation: 91
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 2:34 am Sujet du message: |
|
|
En allant dans le sous-forum Polars Pourpres, en général on peut remarquer une prépondérance de "jeu-concours".
Ne méritent-ils pas un sous-forum bien à eux maintenant ? |
|
|
|
christophe21 Témoin
|
Posté le: Dim Nov 18, 2012 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour de "A propos" sur la page d'acceuil ! |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
pgrosjean a écrit: | Ça serait sympa de pouvoir choisir soi-même le nom du serial killer que l'on devient après avoir posté plus de 500 messages sur le forum... |
Qu'en est-il de cette suggestion que j'avais proposée il y a quelques temps ? (et qui m’empêcherait de me faire appeler Monsieur Bateman par certains membres) :
Corentin a écrit: | Merci de m'avoir fait découvrir ce jeune auteur. J'ai lu les deux, Stabat Mater et Requiems et je ne suis pas déçu. On sent chez l'auteur un vrai retour au source dans le thriller. C'est hyper efficace et sans fioriture. On sent une marge de progression et il ne fait aucun doute que Frédéric Coudron se fera bientôt un nom à côté des Grangé et Thilliez, quand une grosse maison d'édition l'aura repéré. Vraiment une très belle découverte. Merci Monsieur Bateman. |
_________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
pgrosjean a écrit: | Ça serait sympa de pouvoir choisir soi-même le nom du serial killer que l'on devient après avoir posté plus de 500 messages sur le forum... |
Si tu as un nom en tête, envoie moi ça par mp, je m'en occuperai.
Si d'autres veulent également en changer plusieurs conditions afin que ça ne devienne pas "abusif" : ne pas demander à changer toutes les semaines, restez dans l'idée "serial killer issu de livres", et être un membre actif du forum. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bria,
Je viens de te répondre en MP. _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
Led_Sep Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 274 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Mai 08, 2013 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'essaie tout doucement d'accorder plus d'importance aux maisons d'édition, dans mes sélections de lectures, et de mieux comprendre les lignes éditoriales. Il y a du boulot
Je crois que sur PP, on n'a pas de moyen facile de chercher des livres (ou des auteurs) par maison d'édition ?
Je passe par la fiche d'un roman, l'onglet "éditions", puis l'éditeur et enfin je liste les publications... c'est bien ça ?
Est ce qu'il serait envisageable de créer par exemple un nouvel onglet "éditeurs" à côté des autres "lecteurs", "polars", "auteurs" ?
Merci ! _________________ Led Sep |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam Oct 04, 2014 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Serait-il possible/envisageable d'intégrer un filtre par auteur dans l'onglet "Polars notés", sur le profil des lecteurs ? _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Lun Mai 18, 2015 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal d'être déconnecté le temps de rédiger un vote? Je viens d'en taper un, et ça n'a pas pris, le temps que j'envoie, je n'étais plus connecté du coup, pas de vote _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 18, 2015 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment il y a des soucis de déconnexions intempestives avec certaines versions d'Internet Explorer.
Tu naviguais sur IE ou même pas ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Lun Mai 18, 2015 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui IE. C'est mieux avec Chrome? _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 18, 2015 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, aucun problème de déconnexion n'a été signalé avec Chrome ou Firefox.
Si tu as plusieurs navigateurs n'utilise pas IE si possible. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 18, 2015 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme qu'il reste un problème de stabilité de session utilisateur sous IE, remonté par plusieurs lecteurs. Je travaille dessus actuellement.
Chrome et Firefox sont beaucoup plus stables à ce niveau-là.
Je reviens vers vous dès que j'ai trouvé la solution, désolé pour le dérangement... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|