Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Suggestions d'améliorations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, comme c'était rapide, c'est chose faite Wink
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Muchacho
Complice


Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 129
Localisation: 91


MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, je ne sais pas si c'est un poisson d'avril retardataire, mais j'aime beaucoup l'icône.

(J'ai peut-être un souci sur mon navigateur, mais il me semble que c'est l'icône de Deezer Laughing )

Edit :Merci beaucoup Nico !


Dernière édition par Muchacho le Lun Avr 04, 2011 12:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était tellement rapide à faire, que j'ai un peu dérapé dans mon copier-coller... C'est corrigé Wink
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Muchacho
Complice


Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 129
Localisation: 91


MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En allant dans le sous-forum Polars Pourpres, en général on peut remarquer une prépondérance de "jeu-concours".

Ne méritent-ils pas un sous-forum bien à eux maintenant ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
christophe21
Témoin



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 23



MessagePosté le: Dim Nov 18, 2012 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour de "A propos" sur la page d'acceuil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pgrosjean a écrit:
Ça serait sympa de pouvoir choisir soi-même le nom du serial killer que l'on devient après avoir posté plus de 500 messages sur le forum...


Qu'en est-il de cette suggestion que j'avais proposée il y a quelques temps ? (et qui m’empêcherait de me faire appeler Monsieur Bateman par certains membres) :
Corentin a écrit:
Merci de m'avoir fait découvrir ce jeune auteur. J'ai lu les deux, Stabat Mater et Requiems et je ne suis pas déçu. On sent chez l'auteur un vrai retour au source dans le thriller. C'est hyper efficace et sans fioriture. On sent une marge de progression et il ne fait aucun doute que Frédéric Coudron se fera bientôt un nom à côté des Grangé et Thilliez, quand une grosse maison d'édition l'aura repéré. Vraiment une très belle découverte. Merci Monsieur Bateman.

_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pgrosjean a écrit:
Ça serait sympa de pouvoir choisir soi-même le nom du serial killer que l'on devient après avoir posté plus de 500 messages sur le forum...


Si tu as un nom en tête, envoie moi ça par mp, je m'en occuperai. Wink

Si d'autres veulent également en changer plusieurs conditions afin que ça ne devienne pas "abusif" : ne pas demander à changer toutes les semaines, restez dans l'idée "serial killer issu de livres", et être un membre actif du forum.
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bria,
Je viens de te répondre en MP.
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Led_Sep
Meurtrier


Age: 46
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 274
Localisation: Bruxelles

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'essaie tout doucement d'accorder plus d'importance aux maisons d'édition, dans mes sélections de lectures, et de mieux comprendre les lignes éditoriales. Il y a du boulot Rolling Eyes

Je crois que sur PP, on n'a pas de moyen facile de chercher des livres (ou des auteurs) par maison d'édition ?
Je passe par la fiche d'un roman, l'onglet "éditions", puis l'éditeur et enfin je liste les publications... c'est bien ça ?

Est ce qu'il serait envisageable de créer par exemple un nouvel onglet "éditeurs" à côté des autres "lecteurs", "polars", "auteurs" ?

Merci !
_________________
Led Sep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2014 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible/envisageable d'intégrer un filtre par auteur dans l'onglet "Polars notés", sur le profil des lecteurs ?
_________________
http://www.flickr.com/photos/m4mboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Xave
Meurtrier


Age: 50
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 379
Localisation: Val d'oise


MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal d'être déconnecté le temps de rédiger un vote? Je viens d'en taper un, et ça n'a pas pris, le temps que j'envoie, je n'étais plus connecté Sad du coup, pas de vote Rolling Eyes
_________________
"c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il y a des soucis de déconnexions intempestives avec certaines versions d'Internet Explorer.
Tu naviguais sur IE ou même pas ?
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xave
Meurtrier


Age: 50
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 379
Localisation: Val d'oise


MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui IE. C'est mieux avec Chrome?
_________________
"c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, aucun problème de déconnexion n'a été signalé avec Chrome ou Firefox.
Si tu as plusieurs navigateurs n'utilise pas IE si possible.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2015 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme qu'il reste un problème de stabilité de session utilisateur sous IE, remonté par plusieurs lecteurs. Je travaille dessus actuellement.
Chrome et Firefox sont beaucoup plus stables à ce niveau-là.
Je reviens vers vous dès que j'ai trouvé la solution, désolé pour le dérangement...
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com