Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Grâce à mes hormones, j'ai soumis la meilleure proposition parce que franchement, les garçons, vous n'y connaissez rien en beaux bruns ! O))) Joshua Jackson, ouille ! Encore que la photo choisie par Led_Sep est flatteuse !
Si il faut un bouclé, on collera des bigoudis à Josh Hartnett. Et hop ! |
Hé hé pas si vite ! Nicolas Duvauchelle est très mignon aussi, il reste en compétition ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Led_Sep Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 274 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Grâce à mes hormones, j'ai soumis la meilleure proposition parce que franchement, les garçons, vous n'y connaissez rien en beaux bruns ! O))) Joshua Jackson, ouille ! Encore que la photo choisie par Led_Sep est flatteuse !
Si il faut un bouclé, on collera des bigoudis à Josh Hartnett. Et hop ! |
Ouh là là, continuez de poster des photos de mecs de plus en plus moches, sinon je sens qu'on va la perdre _________________ Led Sep |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Et en plus, comble du luxe, il porte le même prénom ! |
Ah non, Ironheart, je vais te contredire.
Il y a bien mieux comme comble du luxe : pour jouer le rôle de Josh Brolin, on pourrait donner le rôle à l'acteur Josh Brolin (pas super connu mais il a quand même joué des rôles corrects dans des films comme No Country For Old Men, Harvey Milk, True Grit, Men in Black 3...).
Il a plus tout à fait la trentaine (né en 1968) mais il est encore pas vilain il me semble...
Et je crois bien que j'ai trouvé une photo de lui jeune et dévêtu, juste pour vos yeux mesdames.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | J'avais peur de passer pour une obsédée !!!
|
Maintenant on est fixé _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Hé hé pas si vite ! Nicolas Duvauchelle est très mignon aussi, il reste en compétition ! |
Moui, c'est la proposition la moins pire côté garçons, encore que, sa moue boudeuse sur les photos ne me séduit pas trop.
Mais je n'avais jamais vu ce jeune homme et je ne sais pas ce qu'il donne en "mouvement". Ca change beaucoup de choses parfois !
Hoel, là, tu me fais plaisir ! Je connais très bien l'acteur Josh Brolin car il a joué dans une série que j'aimais bien quand j'étais jeune : l'équipée du Poney Express. Je le trouvais très mimi à l'époque.
Led_Sep, justement, si je gagne, on va changer d'univers. Toute cette débandade de beaux gosses, c'est plus supportable !
Dernière édition par Ironheart le Ven Avr 12, 2013 5:49 pm; édité 2 fois |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: |
Moui, c'est la proposition la moins pire côté garçons, encore que, sa moue boudeuse sur les photos ne me séduit pas trop.
|
"coté garçons" !
mais je crie au scandale ! je suis de TON coté !!! (même si nos gouts pour les beaux gosses divergent !) _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Xave Meurtrier
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Led_Sep, justement, si je gagne, on va changer d'univers. Toute cette débandade de beaux gosses, c'est plus supportable ! |
Ok donc je propose Scarlett Johanson pour le prochain personnage d'Ironheart (ok je sais pas qui c'est encore mais m'en fous, moi aussi j'ai des hormones) _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Ironheart a écrit: |
|
"coté garçons" !
mais je crie au scandale ! je suis de TON coté !!! (même si nos gouts pour les beaux gosses divergent !) |
Je voulais dire côté propositions faites par les garçons. Tu n'as pas encore proposé de beau gosse brun, toi, Emil.
Allez, vas-y, balance que je bave !
C'est vendredi soir, j'ai eu une semaine de m...de, alors je me lâche !
Xave, Scarlett Johanson pour le prochain personnage d'Ironheart ? Oui, elle m'incarnerait à merveille, nous avons tout à fait le même style toutes les deux, hé hé...
Si tu savais à qui je pense comme perso, tu te roulerais par terre de rire. Je crois que Scarlett aurait beaucoup de mal à rentrer dans sa peau.
Et lui, il est pas choupinou ? Une belle tête de gendre idéal, la canine frémissante et le cheveu ondulé (ça c'est pour faire plaisir à Led_Sep, super pontilleux sur les détails !!...)
|
|
|
|
Xave Meurtrier
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | [
Si tu savais à qui je pense comme perso, tu te roulerais par terre de rire. |
Vas y balance, je viens de faire le ménage. Ah non tu peux pas, t'as pas encore gagné en fait oui je sais vendredi soir c'est vannes, toutes mes excuses
Bon c'est pas le topic du beau gosse ici, c'est sérieux comme jeu!!! _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Xave a écrit: | Bon c'est pas le topic du beau gosse ici, c'est sérieux comme jeu!!! |
Ce topic prouve surtout que la police pratique la discrimination sur le physique : si tu n'es pas un beau gars, tu as aucune chance de passer inspecteur ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 16, 2013 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Bria, tu n'arrive pas à faire ton choix parmi tous ces beaux gosses ?! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 16, 2013 5:29 pm Sujet du message: toi |
|
|
Oups, j'avais un peu oublié.
Alooors...pour Maxime Chattam, Joshua Brolin est Josh Brolin (ou inversement), mais comme ce n'est pas le but du jeu, Hoel tu ne gagnes pas.
Niveau beaux bruns, vous n'avez pas été très originaux...hormis Ironheart qui a proposé Joël Dicker. Et comme je l'ai trouvé trèèèès charmant à Lyon, c'est lui que je sélectionne
A toi Ironheart !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Avr 16, 2013 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il était à Lyon ? Ah la vache !
Il est aussi craquant que talentueux bien que pas franchement brun mais bon, on lui pardonne !
Merci Bria !
Allez, préparez vous à vous triturer les méninges avec un commandant de police, sorti du cerveau d'un écrivain sadique, qui l'a imaginé ni beau, ni jeune, ni grand, ni sportif, ni capillairement sexy ! |
|
|
|
Led_Sep Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 274 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Avr 17, 2013 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Il était à Lyon ? Ah la vache !
Il est aussi craquant que talentueux bien que pas franchement brun mais bon, on lui pardonne !
Merci Bria !
Allez, préparez vous à vous triturer les méninges avec un commandant de police, sorti du cerveau d'un écrivain sadique, qui l'a imaginé ni beau, ni jeune, ni grand, ni sportif, ni capillairement sexy ! |
ah c'est un jeu en 2 parties, maintenant ?
il faut déja deviner à qui tu penses, puis ensuite lui trouver une enveloppe corporelle !!???
tu fais durer le suspense là !!! tu sais plus comment il s'appelle ? _________________ Led Sep |
|
|
|
Xave Meurtrier
|
Posté le: Mer Avr 17, 2013 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Je rappelle les règles de départ, une proposition par participant siouplait. On va dire que c'était le galop d'essai, après plus d'exception, je veille au grain _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|