Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 3:40 pm Sujet du message: Version 2.7 en ligne |
|
|
Bonjour à tous,
Une nouvelle version de Polars Pourpres vient d'être mise en ligne ! Pas mal de nouveautés aujourd'hui, voici la liste :
- ajout d'une liste des utilisateurs, classés par nombre de votes (Fredo nous met à tous la paté... ) et accessible depuis le menu de gauche.
- ajout, sur le menu de gauche, de la liste de tous les polars classés par initiale : un moyen rapide d'accéder à un polar que vous recherchez.
- ajout, sur la page d'accueil, d'un cadre réservé aux sorties du mois (poche et grand format).
- sur la page d'accueil toujours, ajout des 5 derniers votes en date.
- ajout d'une fonctionnalité accessible sur certains auteurs pour connaître leurs polars de référence, leurs coups de coeur (cf. la fiche de Thierry Serfaty, merci Ti & Ri d'avoir joué le jeu !).
- correction des formules utilisées pour classer les polars et les personnes. On en avait parlé ici : les formules prennent maintenant en compte le nombre de votants.
Et puis, celle nouvelle version est aussi l'occasion de vous faire profiter de l'intégralité de l'interview de Thierry Serfaty, dont la première partie avait été publiée sur ce forum il y a quelques semaines.
@+ ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ravie de cette Maj!!! Super!!!! Bravo Nicolas! et merci...µ
Merci à Thierry d'avoir joué le jeu de "ses préférences"..tu demandes quand à d'autres auteurs... ? Me suis régalée avec l'interview en tout cas , bravo encore à toi _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | Merci à Thierry d'avoir joué le jeu de "ses préférences"..tu demandes quand à d'autres auteurs... ? Me suis régalée avec l'interview en tout cas , bravo encore à toi |
Oui oui, c'est en cours pour d'autres auteurs, normalement, d'ici quelques jours, d'autres listes de coups de coeurs d'auteurs devraient venir compléter la base ! Je vous tiens au courant !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pleins de nouvelles fonctions, je vais commencer à me perdre !!!! _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 4:47 pm Sujet du message: Bravo |
|
|
Polars Pourpres devient vraiment un instrument de grande qualité avec toutes ces améliorations.
Ca devient tellement bien que les râleurs n'auront bientôt plus rien à dire.
Super travail Nico !
Bravo et merci
Signé : Quelqu'un qui aime de plus en plus Polars Poupres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sacré boulot, Nico ! Félicitations ! Je vais voir tout ça de suite. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:10 am Sujet du message: Re: Version 2.7 en ligne |
|
|
Nico a écrit: | - ajout, sur le menu de gauche, de la liste de tous les polars classés par initiale : un moyen rapide d'accéder à un polar que vous recherchez. |
Vraiment pratique cette option. J'ai fait le tour de Polars Pourpres.
Ca alors, il y en avait des livres que j'avais lus pour lesquels je n'avais pas voté. Normalement il n'y a plus sur Polars Pourpres que des livres que je n'ai pas (encore) lus.
Et puis vu que même quand c'est parfait il faut que je trouve quelque chose à dire. Toujours dans cette même fonctionnalité, la liste des C et des M n'est pas forcément pratique. Mais bon là faut avouer que je chipote un peu, c'est pas très gênant et plutôt un détail.
Merci encore pour ton super boulot. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:23 am Sujet du message: Re: Version 2.7 en ligne |
|
|
hoel a écrit: | Vraiment pratique cette option. J'ai fait le tour de Polars Pourpres.
Ca alors, il y en avait des livres que j'avais lus pour lesquels je n'avais pas voté. Normalement il n'y a plus sur Polars Pourpres que des livres que je n'ai pas (encore) lus.
Et puis vu que même quand c'est parfait il faut que je trouve quelque chose à dire. Toujours dans cette même fonctionnalité, la liste des C et des M n'est pas forcément pratique. Mais bon là faut avouer que je chipote un peu, c'est pas très gênant et plutôt un détail.
Merci encore pour ton super boulot. |
Merci pour tes commentaires et pour tes votes (petite parenthèse : il y a actuellement plus de 1050 votes en base, et rien que dans la journée d'hier, près de 70 votes ont été enregistrés ).
Concernant cette fonctionnalité "initiales", c'est un moyen pratique d'arriver directement sur un polar, mais effectivement elle risque de trouver ses limites quand la base va grossir...
Pour les C et les M, je vais déjà faire en sorte d'élargir la fenêtre dans laquelle les résultats s'affichent, pour davantage de visibilité. On verra bien ce que ça donnera comme ça.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 8:30 am Sujet du message: Re: Version 2.7 en ligne |
|
|
Merci
Citation: | Concernant cette fonctionnalité "initiales", c'est un moyen pratique d'arriver directement sur un polar, mais effectivement elle risque de trouver ses limites quand la base va grossir... |
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça.
Je te fais confiance, je suis sur que tu trouveras une super solution d'ici là ! |
|
|
|
|
|