Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.. |
Excellente initiative Mag ! Bonne fête les mamans ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonne fête à toutes les mamans !
Et à toutes celles qui ont eu un cadeau, faites nous envie, à nous, ceux qui ne sont pas encore couverts de cadeaux, ce que vous avez eu !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dit dans un autre post, mon mari m'a offert le dernier roman de mary higgins clark, dont je suis une grande fan,"Deux petites filles en bleu. J'ai egalement reçu une parure collier/bracelet en argent. Ma fille de deux ans a egalement participé a cette fête avec l'aide de sa nounou. Elles ont collé une photo de ma fille au centre d'une assiette en carton, et ma fille a posé autour ses empreintes de pieds et de mains,les ayant trempé dans la peinture au préalable. Voilà, j'ai été bien gatée ! |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
cabosche a écrit: | Comme dit dans un autre post, mon mari m'a offert le dernier roman de mary higgins clark, dont je suis une grande fan,"Deux petites filles en bleu. J'ai egalement reçu une parure collier/bracelet en argent. Ma fille de deux ans a egalement participé a cette fête avec l'aide de sa nounou. Elles ont collé une photo de ma fille au centre d'une assiette en carton, et ma fille a posé autour ses empreintes de pieds et de mains,les ayant trempé dans la peinture au préalable. Voilà, j'ai été bien gatée ! |
L'idée de dire quels étaient les cadeaux reçus par les mamans, c'était pour savoir ce que les petits avait "fabriqués" ! je ne suis pas déçu !
Ca doit être trognon un p'tit bout de choux qui t'offre un tel cadeau !
Merci _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur que c'est trognon. Surtout que je m'y attendais pas, la nounou m'a fait une belle surprise ! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11572 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Ah, on peut dire ce que l'on veut ici? Cool !
Bah, juste comme anecdote, je prends souvent l'avion entre Paris et Nice en week-end, et j'y croise souvent des gens connus. En voici quelques-uns :
Et je vous jure que c'est vrai. Même qu'une fois, j'avais Julien Lepers comme voisin dans l'avion ! Authentique !
Hein ? Tout le monde s'en fout ? Bon, ok, je disparais... |
Festival de Cannes oblige, j'ai croisé d'autres stars ce week-end :
Voilà.
Ok, tout le monde s'en f***, mais je continuerai à vous tenir au courant de mes rencontres avec la jet-set. A vous les studios ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 7:14 am Sujet du message: |
|
|
je vous souhaite une bonne journée à tous, moi je m'en vais me coucher !
a + |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La date prévisionnelle de raccordement à l’ADSL de votre quartier vient d’être rectifiée. La nouvelle date est le : 02/06/2006.
Ce report peut-être du a des intervenants externes à France Télécom suite à des difficultés techniques de raccordement. Nous vous rappelons que ce ne sont que des prévisions fournies à titre informatif qui n’engagent en rien la responsabilité de France Télécom. Cette date n'est pas contractuelle. Malgré tout, France Télécom fait en principe tout son possible pour respecter ces délais.
_________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La date prévisionnelle de raccordement à l’ADSL de votre quartier vient d’être rectifiée. La nouvelle date est le : 06/06/2006.
J'aimerais savoir si on me prend pour un c** ou si c'est moi qui fait une parano !!!!
Je crois que je vais déboulé chez France Telecom et leur dire que je vais finir par le tirer moi même mon ADSL... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | Bonjour,
La date prévisionnelle de raccordement à l’ADSL de votre quartier vient d’être rectifiée. La nouvelle date est le : 06/06/2006.
J'aimerais savoir si on me prend pour un c** ou si c'est moi qui fait une parano !!!!
Je crois que je vais déboulé chez France Telecom et leur dire que je vais finir par le tirer moi même mon ADSL... |
Mon cher ! je suis ravi que la date se rapproche !
Cependant, j'aimerai te donner une info qui date d'hier et qui concerne une offre à paraitre demain, le 1 er juin !
Chez Wanadoo (qui s'appellera Orange dès demain 1er juin), ils vont sortir un forfait "série limitée" et pour 29,90 par mois, tu auras l'ADSL, la téléphonie illimitée et la télé !!!
Bref, comme tous les autres opérateurs (sauf qu'avec FT, tu auras toujours l'obligation d'avoir un abonnement à une ligne téléphonique)
Moi, étant déjà abonné wanadoo, je peux pas, mais il parait qu'en Septembre, ils vont remettre le couvert avec ce forfait limité aux 50 000 premiers abonnés et jusqu'au 31 juillet et l'ouvrir à TOUS les abonnés ! bref, je suis ravi !
Ils vont aussi sortir, toujours en septembre, un téléphone hybride, appelé Unik qui, chez vous sera un sans fil et dehors, sera un mobile !!!
Donc, en somme, tu vas avoir de la chance car FTelecom, généralement se dépèchent beaucoup plus quand c'est un abonnement Wanadoo qui est demandé !!!
Allez !!! Courage !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, qu'on est bien dans ce petit coin tranquille. C'est sympa de se retrouver chez soi après 8 heures de réunion dans la journée (pas en une seule fois, je précise) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Ah, qu'on est bien dans ce petit coin tranquille. C'est sympa de se retrouver chez soi après 8 heures de réunion dans la journée (pas en une seule fois, je précise) |
Eh bien...sois le bienvenu chez toi, Nico. Je suppose que ton estomac est déjà garni d'aspirines. |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
ouais on est bien ici! je confirme! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, comme c'est un coin bien tranquille, c'est ici que je vais mettre ce message.
J'ai acheté cet après-midi un nouvel ordinateur, un portable pour remplacer mon bon vieux PC de bureau qui allait sur ses 5 ans de bons et loyaux services. Je me régale comme un petit fou avec cette nouvelle bécane!
Alors mon premier message envoyé sur le web avec cet ordi sera pour vous, et le voici : euh...bah non, rien de spécial à dire, à part que je suis heureux.
Longue vie à nous toutes et tous. |
|
|
|
|
|