Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sunkmanitu Victime
Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 6 Localisation: toulon
|
Posté le: Mar Déc 20, 2011 9:24 am Sujet du message: Les acteurs que vous verriez pour le passager version ciné ? |
|
|
J'essaye de lancer un nouveau sujet (si ce n'est pas le bon endroit, que les admins me le signale...) pour savoir à titre de curiosité qui vous verriez incarner les perso du bouquin à l'écran. On va voir les ressentis de chacun en fonction des descritptions de Grangé !
Mathias Freire : Daniel Auteuil, Clovis Cornillac et dans les ricains pourquoi pas Nicholas Cage ?
Anaïs Chatelet : Marion Cotillard, Winona Ryder, Asia Argento ou Robin Tunney
L'amnésique de la gare : Je voyais bien Eric Cantona, ma femme voit Ron Perlman.
Mme Bonfils : Isabelle Adjani, Michèle Laroque ou éventuellement Miou-miou , toutes pas coiffées, pas maquillées...
Le clodo sympa : Michel Blanc
Shampoing : Guy Amram
sasha.com : Clara Morgane en brune !
j'oublie des personnages mais je poursuivrais ce casting avec le livre sous les yeux.
Et vous, quels sont les persos que vous voyez a&pparaître à la lecture des descriptions ? _________________ Faut faire gaffe si on veut pas finir comme les Mayas... |
|
|
|
rafael5470 Témoin
Age: 54 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 56 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y aura pas de version cinéma, par contre EuropaCorp Télévision a les droits pour une série en 6 épisodes pour adapter le livre, comme ils ont kles droits du Vol des Cigognes (en 2 épisodes) _________________ Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Luc Besson annonce que l'adaptation du Passager sera diffusée sur France 2. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|