Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
le forum a le succès qu'il mérite avec des gens actifs, passionnés et qui partagent mais surtout avec des personnes qui donnent beaucoup de leur temps pour sans cesse l'améliorer et le gérer, bravo à tout le monde, pour ma part je m'y suis toujours sentie bien. |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Cool !
Bravo Nico et à nous tous ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que les mp entraient dans le nombre de messages postés du forum ! C'est fort, je n'avais jamais vu cela ailleurs auparavant ! Ce forum est décidément plein de mystères... |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas dire que ça fasse exploser les compteurs quand même _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je ne sais pas.
En tout cas, j'étais surpris de voir que le compteur évoluait sans pour autant voir de nouveaux messages sur le forum ! C'est aujourd'hui seulement que j'ai compris.
Concernant le nombre de posts, il risque de diminuer très légèrement quand tous les topics doublons seront supprimés (même si Bria en a effacé une grande partie). Et je ne parle que de ceux verrouillés. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je crois avoir percé véritablement le mystère des mp : je pense que ce ne sont que ceux de Nico qui sont comptabilisés, car son nombre de posts augmente sans qu'il ait posté ! Par contre, je ne crois pas que cela fonctionne pour les autres. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! Alors en fait, Nico a le droit de se donner des messages bonus parce qu'il n'aime pas trop que les autres parlent plus que lui.
...
...
Naaaaan, j'rigole !
J'allais recompter manuellement tous les messages de tous les forumeurs quand j'ai eu un flash ! Et je t'annonce qu'il n'y a pas d'erreurs.
C'est juste qu'il y a des parties du forum aux accès limités (comme pour la partie 'Entre nous', réservée aux seuls inscrits) et accessibles uniquement aux modérateurs (on bosse, on prépare, on discute des améliorations à venir.) et le compteur ne peut pas "filtrer" les messages en fonction du forum sur lesquels ils ont été écrits. Et ce genre de calcul est le même sur les autres forums.
Ouf ! On n'aura donc pas à ajouter le changement de compteur dans notre to-do list _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ! Donc on sait lorsque ça discute dur entre admin/modos !
Pour les messages à supprimer donc je parlais tout à l'heure, j'en ai comptabilisé 16, donc ça ne risque pas de faire baisser dangereusement le nombre de posts du forum ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Oct 28, 2012 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme que les MP n'interviennent pas dans le calcul du nombre total de posts. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 20, 2013 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Bizarre : le (la ?) dénommé(e ?) Klèms a modifié l'intégralité de ces posts pendant la nuit, devenus illisibles ; si tout le monde fait comme ça, ça va être compliqué de relire des vieux topics ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Dim Oct 20, 2013 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Et surtout beaucoup plus rapide |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 12, 2016 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
... et 100 000 !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
114708 à l'instant où j'écris, mais surtout plus de 10000 (10047) de la part du seul et unique Norbert qui fait sacrément bien vivre le forum ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Presque 10% du total pour Nono !
Où est-ce que tu vois le nombre total de messages postés sur le forum ? _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tout en haut de la page d'accueil du forum.
Liste des membres, tri par Messages ordre Décroissant. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|