Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J. heska Victime
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2012 3:56 pm Sujet du message: On ne peut pas lutter contre le système, J. Heska |
|
|
Vous avez dévoré l'intégrale de Vargas, Coben, Follett, Grangé, Brown, Grisham et tous les autres ? Vous voulez aborder de nouveaux rivages ? Tenter de nouveaux auteurs (talentueux ) encore peu connus ?
Alors précipitez-vous sur "On ne peut pas lutter contre le système" de J. Heska (moi-même ), un polar bourré d'action et de suspense qui vous fera voyager aux quatre coins du monde !
Pour vous présenter l'ouvrage :
--->
Le système financier mondial vient de s’écrouler. Il ne s’en relèvera pas, plongeant toute une civilisation dans le chaos.
Lawrence Newton a accepté sa destinée. Il a renoncé à ses espoirs, à ses convictions, et à l’amour de sa vie pour suivre les traces de son père au sein du consortium HONOLA.
Samson Bimda est le chef d’un village au nord de l’Ouganda. Les semences OGM vendues par la compagnie ruinent ses champs et ne lui permettent plus d’assurer sa subsistance.
Clara, Hakim et Louise sont trois militants au sein du mouvement écologiste GreenForce. Au hasard d’une de leurs actions, ils tombent sur des documents compromettants qui vont modifier radicalement la face du monde.
À la veille du plus grand sommet européen déterminant l’avenir de millions de personnes, chacun doit défendre ses intérêts, quitte à en payer le prix le plus lourd.
Après le succès de "Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir", J. Heska revient avec un thriller haletant au final explosif, qui vous plongera dans les coulisses glaçantes des multinationales, des ONG, du monde financier et politique, où les apparences se révèlent souvent trompeuses…
Un roman que vous n’êtes pas près d’oublier !
--->
Pour ceux qui me connaissent un peu en tant qu'auteur, j'ai écrit l'assez remarqué "Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir" sorti l'année dernière et je suis revenu en mai avec ce second roman.
Si vous voulez plus d'infos, découvrir les critiques, ou même acheter le bouquin, vous pouvez vous connecter ici : http://www.amazon.fr/peut-pas-lutter-contre-syst%C3%A8me/dp/1477501002/ref=tmm_gpb_title_1 (pour les heureux possesseurs de liseuses numériques, il est à 2.99 euros)
Sinon, il y a également mon site web officiel, ainsi que les multiples infos que vous pourrez glaner sur le web en tapant le nom du roman sur un moteur de recherche.
Voilà, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. Et si certains d'entre vous l'ont déjà lu, n'hésitez pas à en faire un petit retour ici-même (même si vous n'avez pas aimé), la discussion est toujours enrichissante. _________________ ------------------------------------->
Site web : http://www.jheska.fr |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Sam Juil 28, 2012 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
tentant
je reflechis _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
J. heska Victime
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Juil 31, 2012 11:04 am Sujet du message: |
|
|
je vais lire cela _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
J. heska Victime
|
|
|
|
Honorine77 Témoin
Age: 39 Inscrit le: 27 Sep 2012 Messages: 54 Localisation: La Ferté sous Jouarre
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peux l'acheté que sur Amazon ? |
|
|
|
J. heska Victime
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, la promo n'est que sur Amazon Mais avec l'appli Kindle, tu peux l'avoir sur PC, mac, ipad, iphone, smartphone, etc. _________________ ------------------------------------->
Site web : http://www.jheska.fr |
|
|
|
Honorine77 Témoin
Age: 39 Inscrit le: 27 Sep 2012 Messages: 54 Localisation: La Ferté sous Jouarre
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non je préfère la version papier, de pouvoir le toucher, tourner les pages lol |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Sep 28, 2012 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Et bien merci, je vais me laisser tenter alors ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Honorine77 Témoin
|
Posté le: Ven Sep 28, 2012 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Je vais me laisser tenter aussi je le commande ce week end |
|
|
|
|
|