Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Le Livre sans nom par Anonyme (Sonatine)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
Sonatine a acheté le 2eme livre d’Anonyme d’ Après mes sources de libraire que je suis!!! Voilà la bonne nouvelle du jour!!!
Jérôme


Merci pour l'info, Jérôme !
La suite s'appelle The Eye of the Moon et nous ramène à Santa Mondega, où l'on retrouve quelques personnages du Livre sans nom, pour une intrigue apparemment pas tellement plus tendre et romantique que celle du premier opus Very Happy

Voilà le résumé Amazon (en anglais et en spoiler, car il contient des éléments susceptibles de gêner ceux qui n'ont pas encore lu Le Livre sans nom) :

Spoiler:
In this, the sensational follow-up to "The Book With No Name", those who miraculously survived the blood-soaked conclusion to the first novel are back in town for another massacre to remember. Young lovers Dante and Kacy, hapless bartender Sanchez, Peto the Hubal monk and the mysterious Jessica - each will be drawn into the violent vortex surrounding the Bourbon Kid, the supernatural killer who is himself now being hunted. Hot on his heels are several vampire gangs, the US Secret Service, a couple of werewolves, some corrupt cops, and the Dark Lord himself, and none will rest until he is dead. But the Kid has vengeance of his own to wreak...Even more gripping, creepy, exciting and funny than its predecessor, "The Eye of the Moon" is a relentless page-turner guaranteed to leave you on the edge of your seat. And, as the body count climbs on the dusty streets of Santa Mondega, who will be the last one standing?


Un troisième tome sortira en août, intitulé The Devil's Graveyard, et dont voici le pitch :

Have you ever watched a TV talent show and voted to eliminate the contestants you didn't like? Joked about killing them off, even? What if someone took that joke too far...and hired the world's deadliest serial killer to do the job? The Devil's Graveyard is an area of desert where the final of the "Back From the Dead" singing competition is held, in which finalists compete by impersonating dead stars. But, instead of voting them off, someone is killing them off. The third volume in Anonymous's successful series of novels, which follows on from the bestselling "The Book With No Name" and its sequel, "The Eye of the Moon".

Et il existe un site Internet pour l'ensemble : http://www.thebookwithnoname.com/
_________________
"Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
dreass92
Témoin


Age: 43
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 34
Localisation: IDF

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos !! vivement la sortie en français du prochain Tome
_________________
Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
joss
Témoin


Age: 58
Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: 12


MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dreass92 a écrit:

je pense que tu ne le regrettera pas... moi je l'ai quasi terminé et j'en redemande !! Laughing


...bien vu dreass...21€ de pur bonheur....!!!!
Merci à Fredo de m'avoir fait découvrir ce bouquin. Wink
_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connaît
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mon exemplaire, je l'attaque certainement en fin de semaine.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
willy67
Victime


Age: 38
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 1



MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Adepte et même fan incontestable de Tarantino, ce livre fût mon premier depuis ma fin de scolarité et ses lectures imposées!

Ce livre m'a passionné, je l'ai acheté sur recommandation d'un proche et il m'a littéralement collé au mains; si bien que je l'ai abbatu en moins de 2 jours...

On y retrouve des personnages excellents et des scènes aussi glauques qu'improbables. Le tout est assaisonné de références musicales et télévisuelles très amusantes.
Des moines candides, des gangsters et un sosie d'Elvis évoluant ensembles peut paraître osé, mais je vous assure que l'alchimie est parfaite avec un rythme soutenu du début a la fin.
Je ne souhaite pas en rester là et veux absolument garder le pied à l'étrier en me lancant dans une nouvelle lecture.
Je pense que ce style déjanté me convient parfaitement et vous sollicite pour l'achat de mon prochain livre.
J'espère que vos avis d'expert me permettront d'enfin pouvoir commencer une bibliothèque ...! Very Happy
Avez vous de bon titres à me proposer ?

Merci d'avance à tous !

Quoi qu'il en soit, je souhaite un excellent voyage à Santa Mondega à tous ceux qui n'ont pas encore posé leurs yeux sur le livre sans nom ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me tente depuis un moment ... et avec tous ces bons commentaires je ne vais pas attendre encore longtemps avant de me le procurer !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jettero
Témoin


Age: 52
Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 11
Localisation: Bordeaux


MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je viens juste de le terminer après à peine 2 jours de lecture et je ne vais pas faire preuve d'originalité...
C'est du Tarantino/ Rodriguez
On y retrouve tous leurs films plus pleins d'autre.
C'est bourré d'hémoglobine, on y retrouve des scènes de duels à la Sergio Leone.
Enfin bref j'ai adoré.
Si c'est pas Tarantino lui même qui l'a écrit en tout cas cela doit être un de ses plus grands Fans.
_________________
1) L'amour n'existe pas
2) Le bonheur est impossible
3) Rien n'est grave

Frédéric Beigbeder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie en poche le 1er juin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureuse du cinéma Tarentino, ce livre ne pouvait que me plaire ! C'est déjanté, plein d'humour et de références cinématographiques, de personnages haut en couleur et on se laisse prendre à l'histoire somme toute fort simple mais agrémentée par tous les élèments cités juste avant. Pour moi pas de doute l'auteur est soit Tarentino lui-même, d'autant plus qu'il y a une forte réfèrence au film "Une nuit en enfer", soit par un de ses disciples qui a tout compris ! je vais lire la suite avec plaisir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un pur divertissement - ni plus ni moins
Pour moi ce n'est pas très intéressant. Honnêtement si je veux lire ce genre de livre je m'offre un DVD !

Je retourne lire "Le dernier Lapon" d'Olivier Truc, 100x plus enrichissant.
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
erta
Meurtrier


Age: 51
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 325
Localisation: BZH

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2012 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré : du total délire ce livre ! Il m'a complètement embarqué...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com