Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 11:26 am Sujet du message: Forum en maintenance cet aprèm |
|
|
Bonjour à tous,
Je profiterai de ce dimanche après-midi (en général, le dimanche aprèm c'est assez calme par ici) pour faire une mise à jour du forum.
Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez plus à accéder à ces pages dans le courant de l'après-midi.
Cette mise à jour permettra notamment de corriger certaines failles de sécurité, ce qui est bien utile ces temps-ci (le forum a récemment été hacké à nouveau, d'une manière bien plus vicieuse que la fois dernière car ce n'était même pas visible à l'oeil nu).
Ca sera peut-être également l'occasion d'ajouter une ou deux fonctionnalités, je vais voir ce que je peux faire de ce côté.
@+, et désolé pour le dérangement ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ok. Bon courage pour ton travail de maintenance, Nico. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Courage !
(Conscient que mon accent anglais est à couper au couteau, je me permet de traduire pour tous ceux qui ne parlent pas anglais : Courage !) _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage Nico qui va une nouvelle fois nous préparer un joli et sympathique forum ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
16h24, le forum marche bien.
Bon courage Nico, et merci. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | 16h24, le forum marche bien.
Bon courage Nico, et merci. |
Oui, pour l'instant, ça marche bien. Mais c'est parce que j'ai pas commencé à envoyer mes modifs encore _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Bria a écrit: | 16h24, le forum marche bien.
Bon courage Nico, et merci. |
Oui, pour l'instant, ça marche bien. Mais c'est parce que j'ai pas commencé à envoyer mes modifs encore |
Ceci explique cela. |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on peut encore publier et que les autres peuvent lire les messages sans probjdkndvl nlkdv ,lk,nzdf%%LMf¨¨¨$$vdsl,lzs,v ,lk, lc,ksdks,k9988n kjkjdslq _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Tant qu'on peut encore publier et que les autres peuvent lire les messages sans probjdkndvl nlkdv ,lk,nzdf%%LMf¨¨¨$$vdsl,lzs,v ,lk, lc,ksdks,k9988n kjkjdslq |
Oh oui, c'est très clair, comme message subliminal, ça. Mais, sauf ton respect, cher amirtuel, tu as commis une légère faute, si je puis me permettre :
probjdkndvl nlkdv ,lk,nzdf%%LMf¨¨¨$$vdsl,lzs,v ,lk, lc,ksdks,k9988n kjkjdslq
Un x conviendrait mieux à la place du c souligné et mis en gras, question de légèreté dans ta phrase qui sonnera mieux ainsi.
Si quelqu'un a compris quelque chose à ces deux messages sans intérêt, merci de ne pas le dire ; nous croyons pour le moment n'être que deux sur le forum à maîtriser le langage Athanagomarco. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
"Les arcanes du Nico" vous connaissez ?
Je puis dores et déjà vous dire qu'il va y avoir un avant et un après maintenance du 14 mai !!!
Vous verrez : si je le dis, c'est que j'en suis certain
Nico a un don !!! Il est trop trop fort !!! Des fonctionnalités de dingues !!! Et en quelques minutes !!!
Vous voulez 1 fonction "je voudrais écrire un livre sur les pizzas", il va réfléchir pendant 2 secondes à comment il va pouvoir faire et 10 minutes plus tard, il l'aura insérée !!!
Un avant et un après, je vous le dis ! Souvenez-vous-en !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Athanagor a écrit: | Tant qu'on peut encore publier et que les autres peuvent lire les messages sans probjdkndvl nlkdv ,lk,nzdf%%LMf¨¨¨$$vdsl,lzs,v ,lk, lc,ksdks,k9988n kjkjdslq |
Oh oui, c'est très clair, comme message subliminal, ça. Mais, sauf ton respect, cher amirtuel, tu as commis une légère faute, si je puis me permettre :
probjdkndvl nlkdv ,lk,nzdf%%LMf¨¨¨$$vdsl,lzs,v ,lk, lc,ksdks,k9988n kjkjdslq
Un x conviendrait mieux à la place du c souligné et mis en gras, question de légèreté dans ta phrase qui sonnera mieux ainsi.
Si quelqu'un a compris quelque chose à ces deux messages sans intérêt, merci de ne pas le dire ; nous croyons pour le moment n'être que deux sur le forum à maîtriser le langage Athanagomarco. |
Ah oui, pardon ! J'ai tapé trop vite ! Pour me faire pardonner, je vous autorise pendant 2 jours à m'appeler "le lapin du clavier" ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dingue, le nombre de clowneries que tu peux écrire, Athan' ! Sans déconner, tu ne fais jamais de pause, ne serait-ce que pour laisser le temps à ton métabolisme d'éviter la surchauffe ? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | "Les arcanes du Nico" vous connaissez ?
Je puis dores et déjà vous dire qu'il va y avoir un avant et un après maintenance du 14 mai !!! |
14 mai, en fait... euh... comment dire... peut-être 15 mai plutôt, vu que là je suis confronté à un bien vilain bug...
Et là, niveau Chaos, c'est assez gratiné ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, je te souhaite bon courage devant tant de labeur, et éclate bien ce bug de notre part à toutes et tous. Mais prends quand même le temps de te reposer, on est malgré tout en week-end, alors profites-en ! |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Va t'en méchant BUGGGGGGG !!!! _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|