Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Rohhhh Mag !!!
Pinaise ça m'embete vraiment pour toi les circonstances dans lesquelles tu travailles ...
Allez passe un week end agréable ... remonte toi le moral et passe nous voir ça te changera les idées _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est facile à dire de mais je crois que ça commence par cela...foi de _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11572 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
On est avec toi, Mag, n'oublie jamais ça. Il y a des gens qui t'apprécient vraiment sur ce forum, alors garde la foi en toi, et tiens le choc. On pense tous bien fort à toi et on emmerde les autres. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
On est tous avec toi Mag. Courage. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage Mag, on est avec toi. Essaie de te vider la tête ce week-end, ça va te faire du bien ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mag je t'envoie plein d'ondes positives... c'est dur d'aller au boulot la boule au ventre !!! courage... |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mag, saches que... non... en fait... il faut que je te dise que... non... en fait... il faut que tu... non... en fait... surtout, ne perds... non... en fait...
Je ne sais pas quoi dire...
Je te souhaite plein de bonheur à venir. Mon côté positif me fait ajouter que tu vas forcément voir arriver très rapidement une période hyper positive !!! Tu verras !
La phrase la plus con que j'ai jamais entendue, c'est "après la pluie le beau temps" (d'habitute, j'ajoute "après la grèle, la pluie", mais là, je vais m'abstenir) mais finalement, à bien écouter, cet adage est plutôt vrai.
Je vais te donner toutes mes bonnes ondes pour que tu tiennes le coup et que tu arrives à plein de bonnes choses rapidement.
++
PS : N'oublie pas de me rendre mes bonnes ondes une fois utilisées parce que j'ai toujours pas de boulot et elles pourraient peut-être me servir un jour, qui sait _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 6:54 am Sujet du message: |
|
|
merci de vos gentils messages...
jai beaucoup reflechi et comme en général je suis une femme non passive , jai pris des décisions...en esperant que cela aboutisse...
Athan je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu pendant 9 mois et j'étais si heureuse d'avoir du taff et maintenant cest encore pire... la vie est vraiment mal faite..
bref jai commencé le dernier Thilliez , cest tres bon et puissant, aucun temps mort, jai hate de le finir... |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon jeudi férié (je ménage les susceptibilités religieuses en restant neutre et parlant de "jour férié" ! Pas mal, non ?)
Bref, tout ça pour dire que je m'en vais jusqu'à vendredi matin : donc, vous allez être tranquille et dire plein de trucs pas bien sur moi !!! Profitez de ce jour férié.
Et fête Ascension de ne pas faire trop de bétises pendant mon absence !
(comment ça j'ai quand même réussi à placer le nom de la fête religieuse de demain ??? pô du tout !!! Bon, allez, amusez vous bien) _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Quand le chat n'est pas là les souris dancent.... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Profites en bien Athan ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11572 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Amuse-toi bien, Athan' ! Et même chose pour celles et ceux qui vont profiter de ce jour férié pour se détendre, et surtout pour ne pas être au boulot, comme moi ! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon week-end à tous en avance car je pars vendredi matin jusqu'à dimanche. je vais du côté de Blois ( oulà c'est l'extrème nord pour moi...) Profitez bien de ce pont pour ce qui le font et bon courage à ceux qui bossent... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil puisque que je fais un détour sur Montpellier dans l'optique du Steve-O Tour 2006 _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.. |
|
|
|
|
|