Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 9:46 am Sujet du message: [Série TV] Cops in Paris, avec Jean Réno |
|
|
Prochainement sur TF1, une nouvelle série policière va voir le jour.
Avec Jean Réno en personnage principal, cette série sera l'occasion pour lui de se lancer dans une série TV, peut-être récurrente selon les audiences.
Il vient de répondre à une interview pour TV Magazine, et dans laquelle il fait référence 2 fois aux rivières pourpres, dont il dit que le film est "connu partout dans le monde".
L'article commence comme ça :
Citation: | Des enquêtes, Jean Reno en a souvent mené. Des Rivières pourpres à Da Vinci Code, on l'a successivement connu détective, commissaire, capitaine de police et même truand enquêteur. Mais toutes ces investigations étaient menées au cinéma. Séduit par le projet de Takis Candilis et Lagardère Entertainment, le comédien s'apprête à devenir flic pour la télévision sur TF1. |
La suite est à lire ici : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/69371/jean-reno-je-me-lance-dans-le-one-man-show.html _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
|
J'essayerai de regarder cette nouvelle série. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bein moi aussi.
Et pourtant, je ne suis pas fan des séries 'flics' de TF1 (Profilage, RIS en tête) _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, mais là il y a Jean Reno, et ça change tout ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Bria. |
|
|