Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mar 14, 2012 8:16 am Sujet du message: Jeu-concours Les Fantômes du Delta |
|
|
Bonjour à tous,
A l'occasion de la parution de l'excellent polar Les Fantômes du Delta, d'Aurélien Molas, les éditions Albin Michel offrent aux lecteurs de Polars Pourpres 5 exemplaires du roman.
Pour participer, il vous suffit comme d'habitude de répondre aux questions sur cette page, avant le 28 mars (lisez attentivement les questions et réfléchissez bien avant de répondre... je dis ça, je dis rien...) : http://polars.pourpres.net/?act=concours&obj=form&concours=delta
Bonne chance à tous ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Lun Avr 02, 2012 8:20 am; édité 1 fois |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le concours s'est terminé hier soir. Il y a eu 3705 participants.
Les cinq gagnants sont :
Anais L.
Béatrice B.
Kathy P.
Geoffroy D.
Maryse F.
Les bonnes réponses étaient :
Question n°1 : Lequel de ces personnages apparaît dans Les Fantômes du Delta ? Benjamin Dufrais
Question n°2 : Lequel de ces prix a récompensé La Onzième Plaie, le précédent roman de l'auteur, en 2010 ? Le Prix Découverte Polars Pourpres
Question n°3 : Dans quel pays se déroule l'action du roman Les Fantômes du Delta ? Le Nigeria
Merci à tous. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
A noter : sur 3705 participants, il y a eu moins de 85 bonnes réponses. Je sais pas qui a pondu cette question bien vicieuse, mais je le félicite pas ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
joss Témoin
Age: 59 Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 81 Localisation: 12
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
???? Quelle question....???? _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connaît |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Question n°3 : Dans quel pays se déroule l'action du roman Les Fantômes du Delta ? Le Nigeria
90% des participants ont répondu Le Niger. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
mikari Témoin
Age: 50 Inscrit le: 17 Fév 2012 Messages: 66 Localisation: Haute-Marne
|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je ne suis pas tombé dans le panneau .. ..mais j'ai pas gagné pour autant |
|
|
|
|
|